|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:26 am
bah on etais en anglais et le prof demande "comment dit on fort" moi --> stong comment on dit faible ? moi --> weak comment tu l'ecit ? moi --> bah w i c k la le prof eclate de rire et me fait : d'ou il vien ce mot ? moi --> une chanson que j'aim trop de HIM, Wicked games et la prof me regarde d'un aire dubitatifs et me sort : wicked games ca veut dire "jeux de perverts"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:27 am
J'ai faim domokun domokun
Est-ce que vous avez lanouvelle toolbar de google?? Franchement elle tue, il y a meme le traducteur automatique. Tu laisses ta souris sur le mot anglais que tu piges pas, et hop le traduction apparait direct ^.^ Pratique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:29 am
maximette bah on etais en anglais et le prof demande "comment dit on fort" moi --> stong comment on dit faible ? moi --> weak comment tu l'ecit ? moi --> bah w i c k la le prof eclate de rire et me fait : d'ou il vien ce mot ? moi --> une chanson que j'aim trop de HIM, Wicked games et la prof me regarde d'un aire dubitatifs et me sort : wicked games ca veut dire "jeux de perverts" domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:30 am
Spike Loomis maximette bah on etais en anglais et le prof demande "comment dit on fort" moi --> stong comment on dit faible ? moi --> weak comment tu l'ecit ? moi --> bah w i c k la le prof eclate de rire et me fait : d'ou il vien ce mot ? moi --> une chanson que j'aim trop de HIM, Wicked games et la prof me regarde d'un aire dubitatifs et me sort : wicked games ca veut dire "jeux de perverts" domokun blaugh deja qu'il me prenai pour une detraquee sexuelle ... depuis je suis "one thinked mind" loooool traduction "qq1 qui ne pense qu'a ca"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:31 am
maximette bah on etais en anglais et le prof demande "comment dit on fort" moi --> stong comment on dit faible ? moi --> weak comment tu l'ecit ? moi --> bah w i c k la le prof eclate de rire et me fait : d'ou il vien ce mot ? moi --> une chanson que j'aim trop de HIM, Wicked games et la prof me regarde d'un aire dubitatifs et me sort : wicked games ca veut dire "jeux de perverts" J'avais dis que c'etait un piege!! J'le savais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:36 am
Chelliyah Spike Loomis maximette deja qu'il me prenai pour une detraquee sexuelle ... depuis je suis "one thinked mind" loooool traduction "qq1 qui ne pense qu'a ca" �a pas d� arranger les choses xp Pauvre maxi, ta reputation est faite maintenant! blaugh bah le pire c'est qu'il me dit ca, moi j'rigole et la il me regarde et il me sort "et tu ne demant mm pas en plus ..." (oui on delire bien avec le prof d'anglais lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:39 am
maximette bah le pire c'est qu'il me dit ca, moi j'rigole et la il me regarde et il me sort "et tu ne demant mm pas en plus ..." (oui on delire bien avec le prof d'anglais lol) Excellent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:42 am