|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:41 am
Lol ca devait etre fun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 12:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 12:47 pm
on voit pa ton image butterfly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:02 pm
mes meches roses on disparu vu que ct pas du permanet voila moi maintenant photo prise aujourd'hui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:04 pm
Lorako mes meches roses on disparu vu que ct pas du permanet voila moi maintenant photo prise aujourd'hui ^^
Pk tu nous fait pas un zolie sourire!! sinon tu resemble bocoup a ton avatar comme ca avec cette coupe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:09 pm
Kacho Ohji Lorako mes meches roses on disparu vu que ct pas du permanet voila moi maintenant photo prise aujourd'hui ^^
Pk tu nous fait pas un zolie sourire!! sinon tu resemble bocoup a ton avatar comme ca avec cette coupe! lol j'y penserai pour la prochaine ^^, ben oui en fait la coupe c'est la meme que la mienne mdr sauf que j'ai les cheveux plus court
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:14 pm
On ne voit pas mes photos > Mon ftp merde ce soir ^^ J'espere que ce sera vite arrange... Lorako > t'es trop belle heart Z'adoure ton toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:17 pm
Pink_butterfly.chan. On ne voit pas mes photos > Mon ftp merde ce soir ^^ J'espere que ce sera vite arrange... Lorako > t'es trop belle heart Z'adoure ton toi ! 4laugh marchi pink ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:54 am
Vouaci les totofs de ma rencontre avec boUBOUNETTE CHiwie pas plus tard qu'hier *wwww* Boubou je taiiiime xD (Mistress Dragon Et Gotika xP TOGETHER XD)

Excusez ma tete sur certaines...c'est l'emotion xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:56 am
mal0u WAAAAH whee heart Zetes trop bien sur les photooos elles etaient express coumme meme les photos j'pensais qu'elles allaient arriv頤ans 2semaines mais au contraire ca me plaie bien >w< NyooN Z'etes superbe et chu contente pur vous ^o^ Marchiiiii ^___^ En fait ces tofs là c'est celle de Boub de son appareil photo whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|