|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:25 pm
weathern kylliane tidus le rockeur kylliane weathern tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur apr� un massage de s �paule un pti massgae des hanche et apr� on s� jamai xd ( j'utiliserai un puissant genjutsu ninja ) ninja spece de jiraya blaugh spece de tsunade domokun ta le meme caractere et les meme cheveu xd et pi otre chose de similaire ossi rolleyes xd eek stare *tire la langue* xd mais euuu pardonne moi on magnifik vic je ne suis k'un garcon s�duit pas ton envellope charnelle xd o_O ^^'' eh voui des le 1er soir sa va etre la fete ! xd lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd sweatdrop les arbre n'ont qua bien se tenir ( jvai me fair des bosses crying xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:28 pm
tidus le rockeur weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd sweatdrop les arbre n'ont qua bien se tenir ( jvai me fair des bosses crying xd ) sweatdrop sa me rappel le nouvel an... enfin pa les arbres, les bosses... ^^'' et bobo kes tu parl de sou vetement toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:30 pm
weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd bon ben je dois prevoir les pop-corn alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:30 pm
kylliane tidus le rockeur weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd sweatdrop les arbre n'ont qua bien se tenir ( jvai me fair des bosses crying xd ) sweatdrop sa me rappel le nouvel an... enfin pa les arbres, les bosses... ^^'' et bobo kes tu parl de sou vetement toi ? xd crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:32 pm
tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd sweatdrop les arbre n'ont qua bien se tenir ( jvai me fair des bosses crying xd ) sweatdrop sa me rappel le nouvel an... enfin pa les arbres, les bosses... ^^'' et bobo kes tu parl de sou vetement toi ? xd crying explik voir sa XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:32 pm
kylliane weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd bon ben je dois prevoir les pop-corn alors ? je suis pas si teribleuu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kylliane weathern lool didi pa bourre c deja un spectacle a lui tt seul alor bourre sa va etr une atraction xd bon ben je dois prevoir les pop-corn alors ? je suis pas si teribleuu xd mai sii le trip du pulco aaa ke de bon souvenir grave a tt jamai ds ma memoire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:36 pm
weathern mai sii le trip du pulco aaa ke de bon souvenir grave a tt jamai ds ma memoire xd haha, fotos...^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:45 pm
maximette Galcian44 Maximette > record actuel par Hvsc_ : 36000 et des poussieres xd sweatdrop (sincerement je sais pas comment il a fait mais... le pire c'est que c'est possible xp ) gonk bon, ten pis lol xd Bonne chance ^^, si ca se trouve tu va faire parreil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|