|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:47 am
j'suis en train de chercher un fond pour la photo de la guilde... pas facile, rien ne me plait. si je trouves rien, ben je le ferais moi meme na! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:50 am
Au secours TT^TT L'adresse de l'avatar simulator a changer je ne l'ai plus domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:52 am
Chelliyah j'suis en train de chercher un fond pour la photo de la guilde... pas facile, rien ne me plait. si je trouves rien, ben je le ferais moi meme na! blaugh t'es trop forteuh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:53 am
sweatdrop Merci bonjour et aurevoir ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:54 am
Nabeeki Au secours TT^TT L'adresse de l'avatar simulator a changer je ne l'ai plus domokun voui elle ne marche plus. Moi j'ai l'adresse de l'avatar creator si tu veux. C'est tres bien aussi!! avatar creator
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:54 am
Nabeeki sweatdrop Merci bonjour et aurevoir ;P De rien ^_^ Au revoir =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:55 am
Antios Nabeeki sweatdrop Merci bonjour et aurevoir ;P De rien ^_^ Au revoir =) bonjour antios! tu veux ton perso sur la prochaine photo de la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:57 am
Chelliyah Antios Nabeeki sweatdrop Merci bonjour et aurevoir ;P De rien ^_^ Au revoir =) bonjour antios! tu veux ton perso sur la prochaine photo de la guilde? Alut Chelliyah =) Ava ? =) Oui, pourquoi pas ^_^ *va se chercher une autre tenue un peu plus ... normale XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:05 am
Hey les enfants, j'suis sur le PC du journal qui m'a embauche pour un stage, si soudain, je ne reponds plus, c'est normal =33 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:09 am
Captain Cook! Hey les enfants, j'suis sur le PC du journal qui m'a embauche pour un stage, si soudain, je ne reponds plus, c'est normal =33 heart mdr ouais a ta plae je ferais pas ca (si en faite je le ferais mais moi je suis con c'est pas pareil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:14 am
cysk mdr ouais a ta plae je ferais pas ca (si en faite je le ferais mais moi je suis con c'est pas pareil) Meuh t'inquites pas, j'ai le droit (enfin je pense)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|