|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:23 am
Donnez moi cette vesteuuuuh xD (voir ac plus haut u.u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:24 am
cbinjem Tatsun cbinjem pis si tu veux tu me dis les fringues que tu veux tatsun et je te fais ton avi biggrin elles sont dans ma quest =3 cest le demonic pendant, KiKi kitty Plushie (sur la tete^^) les Fox Ears les Spirited Gloves, la Fox Tail, le red FLEX top, la Crimson Red Pimpin, la spirited scarf, les fuzzy penguin slippers et vouala^^ merciiiii blaugh ok je vais voir ce que je peux faire par contre les derniers items de donation sont pas dans ma version sad ha mais je peux te les preter le pendant et le kitty pour faire un montage XP cest bon jy arrive finalment merci bocou cbonjem heart zy arrive zy arrive miraacle O_O en tout k merci chelly et cbinjem^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:24 am
manyma Chelliyah ok je sauves ton images alors ^.^ Bonne chance pour ta quest!! blaugh ce n'est point une quest, c'est une economie xD et un receuillement de fond u.u (si vous voulez y participer,adressez vos donnations a manyma xDD)Et a chelly aussi!! xd Faut pas croire que je suis riche stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:29 am
jai fai save mai sa maffiche pa mon avi en bas dla page O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:30 am
Chelliyah manyma Chelliyah ok je sauves ton images alors ^.^ Bonne chance pour ta quest!! blaugh ce n'est point une quest, c'est une economie xD et un receuillement de fond u.u (si vous voulez y participer,adressez vos donnations a manyma xDD)Et a chelly aussi!! xd Faut pas croire que je suis riche stressed tu n'es peut etre pas riche mais tu as pas mal d'items fait une capture d'ecran et compare avec mon inventaire moi u.u
pour le receuillement de fond on fait 75/20 xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:31 am
Tatsun jai fai save mai sa maffiche pa mon avi en bas dla page O_O faut que tu fasse un printscreen. la sauvegarde ne marche plus je crois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:32 am
cbinjem et chelly>> jveu bien mai euh... comment on fait? u_u desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:32 am
manyma Chelliyah manyma Chelliyah ok je sauves ton images alors ^.^ Bonne chance pour ta quest!! blaugh ce n'est point une quest, c'est une economie xD et un receuillement de fond u.u (si vous voulez y participer,adressez vos donnations a manyma xDD)Et a chelly aussi!! xd Faut pas croire que je suis riche stressed tu n'es peut etre pas riche mais tu as pas mal d'items fait une capture d'ecran et compare avec mon inventaire moi u.u
pour le receuillement de fond on fait 75/20 xDMais c'est normal tu est assez nouvelle! On a tous commencer avec rien tu sais ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:33 am
Chelliyah manyma Chelliyah manyma Chelliyah ok je sauves ton images alors ^.^ Bonne chance pour ta quest!! blaugh ce n'est point une quest, c'est une economie xD et un receuillement de fond u.u (si vous voulez y participer,adressez vos donnations a manyma xDD)Et a chelly aussi!! xd Faut pas croire que je suis riche stressed tu n'es peut etre pas riche mais tu as pas mal d'items fait une capture d'ecran et compare avec mon inventaire moi u.u
pour le receuillement de fond on fait 75/20 xDMais c'est normal tu est assez nouvelle! On a tous commencer avec rien tu sais ^.^ je suis pas nouvelle c'est mon ancien compte qui s'est faithacké TT^TT sinon ça fait pres de 1 ans et demi que je suis sure gaia n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:36 am
Ma version de Tatsun (attention elle n'engage que moi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:36 am
Tatsun cbinjem et chelly>> jveu bien mai euh... comment on fait? u_u desole Bon quand sur ton ecran tu as le perso que t'as envie d'avoir... avec ton doigt tu pousse sur la touche " print screen" du clavier a gauche de la touche "f12". Il ne se passe rien. C'est normal. Ca garde simplement en memoire ton image. ensuite tu uovres un program d'image. normalement il y en a un par defaut dans start> program>accessoire>imaging tu ouvres le programme. tu fais nouveau et tu fais coller image. Puis tu sauves et tu m'envois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:37 am
cbinjem Ma version de Tatsun (attention elle n'engage que moi xd )  nice xo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:38 am
cbinjem=> heart
manyma=> oui je sais que tu t'es fait hacker, tu me l'a deja dit, mais ce que je voulais dire ( je sais j'me suis mal exprimee) c'est que tu repars a zero avec un nouveau perso, comme si tu venais de commencer gaia quoi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|