|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 12:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:18 am
mal0u Meuh... ya un modo i ma dit ke ma sig' etait tro longue ... C'est con parceke ya deja une limite quand c'est tro long dans le profil et ca nous previent donc ... JTROUVE CA COON 蟩 1- Bonzour xD 2- moi sur mon ancien compte (tsukuna) il me l'avait surprim鍊j'avais que 2 images et j'en ai vu d'autre avec des signs beaucoup + grande qui ont gard頬eur sign n.n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:20 am
Bonjour manyma! heart
dis tu veux etre sur la photo de la guilde?! faut que tu m'envoie l'avatar que t'as envie de mettre et aussi les personnes a cote de qui tu veux te place! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:24 am
Chelliyah Bonjour manyma! heart dis tu veux etre sur la photo de la guilde?! faut que tu m'envoie l'avatar que t'as envie de mettre et aussi les personnes a cote de qui tu veux te place! blaugh justement j'allais posté mon avatar passeke hier zums m'a prété des items pr la photo x3 je la met sur interpouetet je te l'envoie domokun (interpouet ... mais n'importe quoi moi xD)
EDIT : rah ... j'avais pas vu je croyais que c'etait la plage moi xD bon bas faudrat attendre cet aprem domokun a parti si quelqu'un me prette : Crimson Red Pimpin' Cane Price, Wind Platform Shoes Price, Gardenia Vintage Town Coat Price + White Top Hat Price xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:26 am
manyma Chelliyah Bonjour manyma! heart dis tu veux etre sur la photo de la guilde?! faut que tu m'envoie l'avatar que t'as envie de mettre et aussi les personnes a cote de qui tu veux te place! blaugh justement j'allais posté mon avatar passeke hier zums m'a prété des items pr la photo x3 je la met sur interpouetet je te l'envoie domokun (interpouet ... mais n'importe quoi moi xD)Merci! Et tu veux etre a cote de qui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:53 am
non mais j'vais les update pour les photos et en meme temps je bosse.. et argh je fais 10.000 trucs en meme temps... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:56 am