|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:14 am
marchi 4laugh
l'es zolie la miss a la meche rose heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:37 am
nakielle super many 2 nakielle mal0u  [/quote@ chuis dou饠hein XD *se dose comme elle peut* moi aussi j'veux des meches! moi aussi! xD
... fau prendre rendez vous XD rofl xD en plus sur mes cheveux c'est pas galere rolleyes si jveux me faire des meches faudra surement faire un defrisage =( mais j'aime ma touffe moi! i love my touffe! xD
tiens j'avais envie de mettre une fotow de ma jeunesse [et wi encore =D]
=D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:05 am
super many>>>> nyoooo on dirait moi mais avec plus de cheveux sur la tete xd Sinon moi j'ai fait des meches et pas eu besoin de defrisage, de tte facon meches+defrisage c'est pas conseille, mais si c'est pas fait en meme temps confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:08 am
Alexiel_91 super many>>>> nyoooo on dirait moi mais avec plus de cheveux sur la tete xd Sinon moi j'ai fait des meches et pas eu besoin de defrisage, de tte facon meches+defrisage c'est pas conseille, mais si c'est pas fait en meme temps confused xD comme je dis : touffe un jour, touffe toujours je reste fidele a ma touffe =D
sinon pour les meches + defrisage je sais pas trop, si j'en fait sur mes bouclettes ca va ptetre pas trop se voir =/ mais bon les meches c'est juste une "envie passagere"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 1:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:39 am
Moi, mais cest marrant, jetais pas au courant XD! Fin Jelly si jamais tu veux t'expliquer avec moi ... PM ou msn hin ^^; A savoir que jme barre en vacances demain matin, et que je ne reviens que le 23~ J'ai deja ete copiee, ca m'a pourri la vie pendant 3 ans ... Donc qu'on me traite de ca ... ca fait mal ^^; *Blessee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:45 am
Hm... .___. heart La chanteuse de superbus a eu cette coiffure a un moment aussi... De toute facon c'est impossible d'avoir un style a soi, on est toujours copie... Mais c'est vrai qu'a la place de Jelly je ragerais aussi, et toi aussi ca te derangerait que quelqu'un se fasse la frange rowz tout comme toi... C'est tout a fait normal... Mais il n'y a pas de copyright sur les styles, les coiffures, etc... et chacun est libre de faire ce qu'il veut, de s'inspirer des autres, etc... Et en fait je m'embrouille toute seule dans mes propos donc je pense que je vais arreter la ^.^ Vive nemessem heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|