|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:51 am
caline-chan MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Se penche vers Caline*Je ne sai pas dancer M'dmoizelle... Et alors ? On est la pour s'amuser non ? *prend la main de Kurss et la faittourner sur elle meme* *Kurss tourne et s'arrete etourdi et assaye de copier les mouvements de Caline*(Sans succes u_u..) *Sourit a Kurss et continue de danser* *S'arrete soudainement et regarde autour d'elle*...Il n'y a personne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:54 am
Erf.. Faut reveiller tout le monde
*><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:10 pm
*entre* B'jour!!!!!! domokun *se prend un coca* J'suis pas toute seule au moin? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:22 pm
*Est pres de Caline pour se cacher de la lumiere aveuglante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:26 pm
*continue de danser malgre que tout le monde soit mort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:26 pm
MiSsKuRsS!i *Est pres de Caline pour se cacher de la lumiere aveuglante* Pove kurss >< *change toute les ampoules* *met de la lumiere tamise rouge* voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:27 pm
Mikasa_Minai MiSsKuRsS!i *Est pres de Caline pour se cacher de la lumiere aveuglante* Pove kurss >< *change toute les ampoules* *met de la lumiere tamise rouge* voila *Baisse cest lunettes et saute sur Mikasa puis lui leche le visage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:30 pm
*s'en va dancer avec Caline et ramenne Misskurss* Pourquoi tu m'leche la face whee 0__o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:45 pm
Mikasa_Minai *s'en va dancer avec Caline et ramenne Misskurss* Pourquoi tu m'leche la face whee 0__o *Leche sa main* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:49 pm
MiSsKuRsS!i Mikasa_Minai *s'en va dancer avec Caline et ramenne Misskurss* Pourquoi tu m'leche la face whee 0__o *Leche sa main* xD xD anyway *s'en va prendre quelque chose a boire* Je pourrais avoir une jus d'orange ^^ S'il vous plait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:51 pm
Mikasa_Minai MiSsKuRsS!i Mikasa_Minai *s'en va dancer avec Caline et ramenne Misskurss* Pourquoi tu m'leche la face whee 0__o *Leche sa main* xD xD anyway *s'en va prendre quelque chose a boire* Je pourrais avoir une jus d'orange ^^ S'il vous plait? *Suit Mikasa a 4 pattes et continue d'asayer de lui lecher la main* xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|