|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:33 am
Aksa 1Crystal3 vi vi j'ai enfin mon kitty whee je vois ca wink je dirai pas combien jl'ai paye....... xd pas cher....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:35 am
slut 8D Y a t il quelqun qui pourrais me donner une idee de deguisement (y a une fete vendredi a mon lycee xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:41 am
sweatdrop je croi que je vais y reflechir seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:42 am
Ruthie sweatdrop je croi que je vais y reflechir seule lol je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:44 am
1Crystal3 Ruthie sweatdrop je croi que je vais y reflechir seule lol je crois xd es tu sure de n'avoir aucune idee? stare xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:56 am
Ruthie 1Crystal3 Ruthie sweatdrop je croi que je vais y reflechir seule lol je crois xd es tu sure de n'avoir aucune idee? stare xDbah euh en robin des bois....... sweatdrop ou en sac de patates c'est facile a faire.....mais bon cote esthetique..... sweatdrop aksa=>t'as bien raison whee (t'as 2 toutous? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:01 am
1Crystal3 bah euh en robin des bois....... sweatdrop ou en sac de patates c'est facile a faire.....mais bon cote esthetique..... sweatdrop aksa=>t'as bien raison whee (t'as 2 toutous? xd ) oui j'en ai 2, je voulais en mettre un en armure et l'autre en casque mais ca bug, je peux pas, jsuis degoutee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:07 am
je reviens mendier xD
White Top Hat Gardenia Vintage Town Coat Wind Platform Shoes Crimson Red Pimpin' Cane
voila si vous voulez bien me les offrir ou bien juste me les preter xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:08 am
Aksa 1Crystal3 bah euh en robin des bois....... sweatdrop ou en sac de patates c'est facile a faire.....mais bon cote esthetique..... sweatdrop aksa=>t'as bien raison whee (t'as 2 toutous? xd ) oui j'en ai 2, je voulais en mettre un en armure et l'autre en casque mais ca bug, je peux pas, jsuis degouteeohh c'est cool sa tu vas me faire regretter de pas avoir pris le wouaf xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:09 am
bon ze vais manger mwa whee bizoos tlm @+++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:10 am
1Crystal3 ohh c'est cool sa tu vas me faire regretter de pas avoir pris le wouaf xp mais j'ai aussi un chat razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:11 am
Aksa 1Crystal3 ohh c'est cool sa tu vas me faire regretter de pas avoir pris le wouaf xp mais j'ai aussi un chat razz Aksa aka l'animalerie ambulante xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|