|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:13 am
Maxi=> yeah, allez courage pour la suite!! C'est bientot la fin de l'annee blaugh
bonjour luinedhel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:13 am
pwet pwet pwet pweeeeeeeeet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:15 am
Chelliyah Maxi=> yeah, allez courage pour la suite!! C'est bientot la fin de l'annee blaugh bonjour luinedhel! comment vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:16 am
Ca va!! J'ai hate d'avoir fini le boulot! domokun blaugh
Et toi la forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:28 am
Chelliyah Ca va!! J'ai hate d'avoir fini le boulot! domokun blaugh Et toi la forme? Je suis en stage... j'ai vu des animaux morts... je suis chez un veto... c'est ignoble Mais j'ai l'aprem de libre donc c'est bon! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:31 am
bon, j'vien de regarder la correction de mon sujet de BTS ... franchement, vous vous croyez capable vous de diviser 2625 par 37 ? sweatdrop j'veut dire, c'est humainement possible, mais pas avec tous ce qu'il y a autour, pis ca fait 15ans que je fait plus de divisions a la main ... rhalala, sacre correcteur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
maximette bon, j'vien de regarder la correction de mon sujet de BTS ... franchement, vous vous croyez capable vous de diviser 2625 par 37 ? sweatdrop j'veut dire, c'est humainement possible, mais pas avec tous ce qu'il y a autour, pis ca fait 15ans que je fait plus de divisions a la main ... rhalala, sacre correcteur chuis nulle en math xd me demande pas sa a mwa lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette bon, j'vien de regarder la correction de mon sujet de BTS ... franchement, vous vous croyez capable vous de diviser 2625 par 37 ? sweatdrop j'veut dire, c'est humainement possible, mais pas avec tous ce qu'il y a autour, pis ca fait 15ans que je fait plus de divisions a la main ... rhalala, sacre correcteur Me rappelle meme plus comment on fait! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:36 am
Chelliyah maximette bon, j'vien de regarder la correction de mon sujet de BTS ... franchement, vous vous croyez capable vous de diviser 2625 par 37 ? sweatdrop j'veut dire, c'est humainement possible, mais pas avec tous ce qu'il y a autour, pis ca fait 15ans que je fait plus de divisions a la main ... rhalala, sacre correcteur Me rappelle meme plus comment on fait! xd Je sais diviser mais pas transformer les reste sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:39 am
Chelliyah maximette bon, j'vien de regarder la correction de mon sujet de BTS ... franchement, vous vous croyez capable vous de diviser 2625 par 37 ? sweatdrop j'veut dire, c'est humainement possible, mais pas avec tous ce qu'il y a autour, pis ca fait 15ans que je fait plus de divisions a la main ... rhalala, sacre correcteur Me rappelle meme plus comment on fait! xd ben c'est simple tu fais une division euclidienne... On apprend ca en CE1 quand meme... c'est dur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|