|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 9:02 am
Ouais ! C'est exactement cela . Un revenant ^^ Enfin, six mois d'innactivitée c'est pas énorme, si ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 9:08 am
Dès que cela dépasse trois mois, ça le devient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 9:53 am
mouh! *donne un calin au revenant*
blue> neh je sais pas si tu vas t'enerver ou pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:05 am
bon donc comme j'ai eu ma réponse je vais dire comme promis ou on peut me voir en photo
si vous allez sur le profil du fiancé as jessthevamp vous pourrez voir qu'il as une signature aléatoire avec des gens de gaia et bien je suis sur l'une de ces photos ^^ mrgreen good luck mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:06 am
Bon ben je vous offre un verre ? mrgreen blueseed26 bon donc comme j'ai eu ma réponse je vais dire comme promis ou on peut me voir en photo si vous allez sur le profil du fiancé as jessthevamp vous pourrez voir qu'il as une signature aléatoire avec des gens de gaia et bien je suis sur l'une de ces photos ^^ mrgreen good luck mrgreen ninja C'est une quest pour avoir ta tête en photo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:07 am
o0 Taeko 0o mais pourquoi tu viens plus é.è parce que j'ai plus trop le temps, mais je passe encore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:13 am
Sick Akizumi Bon ben je vous offre un verre ? mrgreen blueseed26 bon donc comme j'ai eu ma réponse je vais dire comme promis ou on peut me voir en photo si vous allez sur le profil du fiancé as jessthevamp vous pourrez voir qu'il as une signature aléatoire avec des gens de gaia et bien je suis sur l'une de ces photos ^^ mrgreen good luck mrgreen ninja C'est une quest pour avoir ta tête en photo ? nan juste azu qui me traque XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:22 am
On ne peut rien lui nrefuser hein ? Alala, encore un mec victime du chantage de Zuzu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:23 am
j'ia pu recuperer 3photos
on va faire un eptit jeu
portes tu des lunettes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:23 am
et comme on ne peux pas aller sur son profil sans etre son ami... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:24 am
Sick Akizumi On ne peut rien lui nrefuser hein ? Alala, encore un mec victime du chantage de Zuzu blaugh menfin!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:25 am
Anyael et comme on ne peux pas aller sur son profil sans etre son ami... blaugh je suis son amie <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 10:26 am
Anyael et comme on ne peux pas aller sur son profil sans etre son ami... blaugh naaaan c'est vrai mrgreen Azuria1 j'ia pu recuperer 3photos on va faire un eptit jeu portes tu des lunettes?yep :p sa as déjà été dit ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|