|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:50 am
Ca te vas trop bien Nekoku >w< !!!! *~.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:54 am
mal0u NyOoO heh ouais coumme j'ai fait le montage bah c'est moi qui poste XD . . . heart Trop belle ma cocorico whee heart M'enfin bref coco t'as fait le bon choix >o< heart So beautiful .___. heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 10:37 am
Yeahhh merciii TT^TT heart *Uber-contente* Mazo, biensur tu les verras en vrai, ils vont pas partir en courant . .; Malou ... LUUUUUUUUUUUUV TO YOUUUUUUUUUU ;___;! heart heart heart ... JE TIMEUUU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 11:40 am
raaah ca devrait etre interdit d'etre aussi belle xD en tout cas ca te vas siouper bien ;3
maintenant je veux les memes cheveux xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 11:45 am
super many 2 raaah ca devrait etre interdit d'etre aussi belle xD en tout cas ca te vas siouper bien ;3
maintenant je veux les memes cheveux xD *Blushhhh @///@* *Sens sa tete qui ennnnfle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 1:48 pm
je confirme que tu es tres jolie comme ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:14 pm
Nekoku super many 2 raaah ca devrait etre interdit d'etre aussi belle xD en tout cas ca te vas siouper bien ;3
maintenant je veux les memes cheveux xD *Blushhhh @///@* *Sens sa tete qui ennnnfle*super kawai heart heart heart heart fall in luv~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:15 pm
My.... que de zolie demoiselle, chez moi, le choix manque......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:18 pm
Kacho Ohji My.... que de zolie demoiselle, chez moi, le choix manque...... on les pioches pas les demoiselles xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:23 pm
*Saute sur Chelly* Merciii heart ^^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 5:43 pm
tes tres belle jadore trop la couleur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 12:35 am
allez une de moi XD chui au milieu xp  pour ceux qui se demande ou on est, c'est devant un panneau publicitaire sur un pont XD et c'est le vide en dessous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:35 am
xD on dirait qu'il en on marre de toi, alors pof on le balance ! tripper comme foto ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:41 am
nekoku> trop belle comme d'hab' surprised heart la coloration te va super bien smile harts> mdrrrr (sont pas un peu bourres tes copains? lol) ben heureusement qu'il t'ont pas jete ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|