|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 10:33 am
Merci bien et toi aussi la^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 4:17 am
Alors niveau résolution ^^ qui à decidé quoi ?
Pour moi c'est simple ^^ fini les prises de tete pour aider les autres et qui vous retombe dessus apres ! Je vais un peu penser à moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:26 am
nyaa t'as bien raison Erydjel ^^
moi mes résolutions sont accès .. sur moi pour changer un peu XD
1) faire plus attention a mon budjet ... bon ca fait trois jours et pour l'instant je m'y tiens ^^
2) Faire plus attention a la bouffe et faire du velo .. pour l'instant je m'y tiens aussi mais bon ca fait que trois jours XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 7:37 am
Gayana nyaa t'as bien raison Erydjel ^^
moi mes résolutions sont accès .. sur moi pour changer un peu XD
1) faire plus attention a mon budjet ... bon ca fait trois jours et pour l'instant je m'y tiens ^^
2) Faire plus attention a la bouffe et faire du velo .. pour l'instant je m'y tiens aussi mais bon ca fait que trois jours XD Ta 1° résolution je crois que je vais l'adopter aussi rofl et aussi commencer à travailler un peu ... (aucune motivation pour le boulot cette année xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 10:50 am
Bonne année à toutes et à tous !
En ce qui me concerne, j'ai qu'une seule bonne résolution : ne pas faire de bonne résolution que je ne tiendrais sans doute pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 12:09 pm
ACVan Je sais que tu ne postes que pour faire avancer le topic mais fais attention : les bumps ne sont pas autorisés ici heart woups! exact jolie demoiselle. j'avais completement oublié. c'est aussi surement pour cette raison que les pages avancent si peu redface en tout cas, je ne referai plus cette petite betise sweatdrop et BONNE ANNEE heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 1:47 am
Elesar-BZH Bonne année à toutes et à tous !
En ce qui me concerne, j'ai qu'une seule bonne résolution : ne pas faire de bonne résolution que je ne tiendrais sans doute pas ... rofl pas bete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 12:04 pm
"Je veux mon Animal"
Bonjour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 12:05 pm
Erydjel Elesar-BZH Bonne année à toutes et à tous !
En ce qui me concerne, j'ai qu'une seule bonne résolution : ne pas faire de bonne résolution que je ne tiendrais sans doute pas ... rofl pas bete ahhh un paradoxe sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:01 am
kikoo tout le monde ^__^
z'allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 8:02 am
Gayana kikoo tout le monde ^__^
z'allez bien?
ouiiiii 4laugh et toi? *reponds 4h apres xD* j'ai fais les courses et je vais pas tarder a essayer ma nouvelle serviette de bain super douce et toute neuve apres un bain moussant... troooo genial. bon alors, ya personne ici? personne veut de Yeti ou quoi? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 8:53 am
aller aller on y est presque xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 10:50 am
Corent1 aller aller on y est presque xD presque c'est un bien grand mot rofl 1/3 j'appelle pas ca presque moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|