|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:05 pm
ayan_thor year trop bien heart
j'te repondrai ce que je repon quand on me dit ca : "Maby I suxx, but you swallow" mrgreen yep I swallow , but you know brain is so delicious *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:11 pm
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu Sky Okairu Ben, si y'a quelqu'un qui veut le cerveau aussi j'aime pas .___. y doit être quelque part... dans le couloir ^^"""" °detache son regard de la tele° euh faudrait ptet le trouver avant que quelqu un ne glisse dessus.
Je vais aller le chercher ! Mais si je le trouve, je le garde ou alors je le vend *Se mets en quête de retrouver le cerveau du ti jésus* °detache encore son regard de la tele° ^w^ lol bonne chance et suuurrrttoouuutttt reeeegggaaarrdddeee ou tu pose les pates sinon tu risque de glisser et de te casser quelque chose whee !!! °replonge son regard vers la tele et avale un cookie°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:15 pm
kyuuketsuki_no_miyu °detache encore son regard de la tele° ^w^ lol bonne chance et suuurrrttoouuutttt reeeegggaaarrdddeee ou tu pose les pates sinon tu risque de glisser et de te casser quelque chose whee !!! °replonge son regard vers la tele et avale un cookie°
De quoi ?
*glisse soufainement sur le cerveau, et se plante lamentablement dans le mur d'en face*
*BOUM*
Aie ! Sal****** de m**** !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:25 pm
j'ai une surrrpriiise pour l'asile ! mais j'ai pas encore fini ^^ ça viendra sûrement demain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:31 pm
Bluering Bearer j'ai une surrrpriiise pour l'asile ! mais j'ai pas encore fini ^^ ça viendra sûrement demain ^^
C'est pas gentil de nous torturer comme ça !
Je ceux connaitre la surprise !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:33 pm
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu °detache encore son regard de la tele° ^w^ lol bonne chance et suuurrrttoouuutttt reeeegggaaarrdddeee ou tu pose les pates sinon tu risque de glisser et de te casser quelque chose whee !!! °replonge son regard vers la tele et avale un cookie°
De quoi ?
*glisse soufainement sur le cerveau, et se plante lamentablement dans le mur d'en face*
*BOUM*
Aie ! Sal****** de m**** ! °se retourne encore une fois pour voir Elesar et la masse gelatineuse alias feu le cerveau du tit jesus par terre° °fouille dans un sac et en retire un kit de premiers soins venu d on ne sait ou pis le balance a Elesar° attrappe whee °retourne a ses activitees et plonge une cuillere dans un glace vanille caramel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:34 pm
Bluering Bearer j'ai une surrrpriiise pour l'asile ! mais j'ai pas encore fini ^^ ça viendra sûrement demain ^^ on peut avoir un indice sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:36 pm
beh si elle le dis c est plus une surprise XD
n_n c'est noël avant l'heure dans l asile ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:42 pm
yeaaa c'est ma ptite soeur ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 12:16 am
*broutte la moquette*
schroque schroque.... ça manque de sel dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 7:45 am
Chocoboy5 *broutte la moquette* schroque schroque.... ça manque de sel dramallama
En général, ça se borute pas, la moquette ... Ca se roule ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 10:35 am
nyein?quoi? °laisse tomber sa coupe pleine de glace par terre° Oh nyaaannnn gonk °leche la moquette°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 10:48 am
Oh my god O__o *part se rouler en boule sur la télé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 10:56 am
°a fini de lecher la moquette mais a plein de glace fondue partout crying ° Nyuuuuu chuis toute sale TwT °part direction la salle de bain en abodonant sa glace et ses cookies sur le divan°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|