Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gotika

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 4:32 am

Blouu..
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 4:33 am

White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Et voila ya encore plus personne ... xp crying

Mais siiiiiiiiii!! J'suis là!!

J'suis en train de refaire ma wishlist!! whee

Ah bon elle est bien pourtant nan ?? xd

Vi mais j'vais changer quelques trucs... whee

J'suis fatiguée gonk

lol ma pauvre !! Tu t'es couchée a kelle heure hier soir ?? Fo dormir !! xd

Dodo 1h30. Reveil 7h30..... cry

Rhaa ben c'est pour ca !! Hé j'ai echangé une letter contre une blue giftbox !! Je me demande si je l'ouvre !!! xd biggrin stare

A toi de voir...

Mais dis moi quoi blaugh

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 4:35 am

Ahahha je ne peux pas resister !!! xd Il fo ke je l'ouvre je fais juste un ptite prière pour ke ce soit un truc ki soit cool ou ki ait beaucoup de valeur !!! xd
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 4:37 am

Boing !? xd xd xd
Une autre coon tail ! Purée je suis maudit de chez maudit !! crying Décidement a chaque bluebox c'est une coon tail ... xd Direction the market place !! xp

whaleblubber12314

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 4:49 am

Et voila en plus de tout ca chuis retout seul ............................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
redface crying
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:38 am

White..Raven
Boing !? xd xd xd
Une autre coon tail ! Purée je suis maudit de chez maudit !! crying Décidement a chaque bluebox c'est une coon tail ... xd Direction the market place !! xp

Tu peux me la donner stp ? whee
J'aime trop crying

Mistress Dragon

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:43 am

Mistress Dragon
White..Raven
Boing !? xd xd xd

J'aime trop crying

Eheh ta de la chance je l'ai tjs !! Mais par contre chuis dsl mais je peux pas me permettre de la donner, j'ai vraiment plus grandchose !! crying
Par contre si tu veux me l'acheter je veux bien !! xd
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:47 am

White..Raven
Mistress Dragon
White..Raven
Boing !? xd xd xd

J'aime trop crying

Eheh ta de la chance je l'ai tjs !! Mais par contre chuis dsl mais je peux pas me permettre de la donner, j'ai vraiment plus grandchose !! crying

Je peux pas j'ai le droit de dépenser.... 0 golds à cause de ma quête xp

Mistress Dragon

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:49 am

Mistress Dragon
White..Raven
Mistress Dragon
White..Raven
Boing !? xd xd xd

J'aime trop crying

Je peux pas j'ai le droit de dépenser.... 0 golds à cause de ma quête xp
Tant pis crying !!
Si j'arrive pas a la vendre je te l'offrirais kan je serais riche !! blaugh
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:55 am

White..Raven
Tant pis crying !!
Si j'arrive pas a la vendre je te l'offrirais kan je serais riche !! blaugh

Okiii whee blaugh

Mistress Dragon

Juliw

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 5:59 am

bump
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 6:31 am

salut les pti nami apres une journée dabsence me revoila yééééé xd

^-^Geb_Geb^-^

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:21 am

Ehehe me revoilou comment ca va tous ?? Ya l'air d'avoir du monde d'un coup ?!
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:36 am

Avis a la population !
J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd
Ke faire ...

whaleblubber12314

[suzuka]

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:39 am

Il fait chauuud crying
*se met a genou devant une fraise tagada*
Je te vénère, grande fraise cosmique, aide moi a supporter cette chaleur horrible, surtout que je suis la seule a avoir chaud et que tout le monde se balade avec des gros pulls 3nodding whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games