|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 2:52 am
Enorme ta couleur de cheveux Toutou lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 8:19 am
Bah c'est pas ma couleur c'est la cam a ma soeur qui fait leffet ^^'' dommage sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 10:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 3:28 pm
Toutou Bah c'est pas ma couleur c'est la cam a ma soeur qui fait leffet ^^'' dommage sad Ah j'avoue sympa en tout cas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 3:40 pm
Nova Antares Toutou Bah c'est pas ma couleur c'est la cam a ma soeur qui fait leffet ^^'' dommage sad Ah j'avoue sympa en tout cas ! mici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 12:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 12:03 pm
En effet, dommage que ce soit pas ta vraie couleur Toutou, parce que c'est superbe! Sur certaines photos, la pose avec la couleur, ca fait trop genre fille sortie tout droit d'un jeu video, la classe. ninja Sinon, j'adore la robe de ManaSelena sur la derniere photo :] Et j'parie que t'es fan de Mana. Non? (Mais c'est pas un pari tres risque, vu les fringues dans le genre de ce qu'aime le monsieur, la coiffure s'approchant de ce qu'il a parfois, et surtout, le pseudo...) Clique sur l'image et hop! Le lien!
Faudra aussi que j'trouve un jour une photo pour remplacer la numero un actuelle plus trop d'actualite, 'fin bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 12:01 pm
(modif sous toshop, mais c'est vrai que ca fait bizarre, j'avais hesite a le laisser, j'aurais peut-etre pas du, ou alors moins fort... c_c)
Sinon, autant j'aime bien les tragus, autant les ecarteurs, j'aime pas du tout :] Enfin y'en a des jolis, mais bon, sans plus et tres peu pour moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 11, 2006 10:27 am
Alors je vais faire du copiage de Jelly [ J'espere que ca te derange pas ~ ] Photo prise avec le natel. Raison de la qualite nulle

Tout recent les 3 sur le cote et le machin noir c'est enfait un joli dragon <3
Et pk j'ai la fleme de me coiffer 'a random pic'

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:26 am
MissJelly> magnifique oreille percee ! Pour ma part, j'aime bien les ecarteurs, je trouve ca beau *u*
X_x Dekita x_X> tres jolie noreille a toi aussi et sinon euh.. j'avoue que j'ai du mal a voir ce qu'est la deuxieme photo o,o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:46 am
CrookedGirl Sinon, j'adore la robe de ManaSelena sur la derniere photo :] Et j'parie que t'es fan de Mana. Non? (Mais c'est pas un pari tres risque, vu les fringues dans le genre de ce qu'aime le monsieur, la coiffure s'approchant de ce qu'il a parfois, et surtout, le pseudo...) Tu as tout as fait raison bien que j'ai ce pseudo depuis 6 ans sur le net j'aime beaucoup le style gothic lolita et en devenant designer je pouvait pas m'empecher de faire des vetements dans ce style...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 4:10 am
Arrivage de photos qui datent de quelques semaines en arriere. Pas de flash: JEUH SOUIS Z'UNE N'ORANGE~

YAY~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 4:50 am
J'aime beaucoup ta veste Maikiyo.Et ma preferer de toi c'est la premiere ^-^.J'aime ton regard *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|