|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:26 am
blueseed26 *vexer* messant marmotte snif j'ai besoin d'ĂȘtre consoler moi melu tu m'offre un calin? fais gaffe mes etreintes sont mortelles xd raconte moi tes problemes, qu'est ce qu'il y a?? tata vampire t'ecoute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:28 am
melusine blueseed26 *vexer* messant marmotte snif j'ai besoin d'ĂȘtre consoler moi melu tu m'offre un calin? fais gaffe mes etreintes sont mortelles xd raconte moi tes problemes, qu'est ce qu'il y a?? tata vampire t'ecoute mrgreen allez blue je t'offre quelque chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:29 am
vi je veux bien un blue martini ^^
roh si tu savais melu tant de probleme et aucune vampiresse pres de moi pour me consoler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:31 am
blueseed26 vi je veux bien un blue martini ^^ roh si tu savais melu tant de problemes et aucune vampiresse pres de moi pour me consoler rooolalaa, mais tu sombres dans la deprime toi aussi!!!! aller un petit verre de sang pour moi! et un bonne gnole pour faire oublie tout ses soucis a bleu seed! soit po triste on va te remonter ce moral!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:32 am
*revient apres avoir taper une page de plus sur son rapport* au fait melu c'est quand finalement le concert?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:34 am
blueseed26 vi je veux bien un blue martini ^^ roh si tu savais melu tant de probleme et aucune vampiresse pres de moi pour me consoler et un verre de blu martini et un verre de sang voila pour vous deux, et ne deprimez pas trop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:34 am
el_panZer *revient apres avoir taper une page de plus sur son rapport* au fait melu c'est quand finalement le concert? ct jeudi xd j'ai fahi tuer ma copine, j'ai louppe le seul concert de black d'avignon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:37 am
melusine el_panZer *revient apres avoir taper une page de plus sur son rapport* au fait melu c'est quand finalement le concert? ct jeudi xd j'ai fahi tuer ma copine, j'ai louppe le seul concert de black d'avignon xp ah mince c'est sur ca doit etre decevant moi j'imagine pas si j'etait venu avant que tu ne me previenne mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:38 am
el_panZer ah mince c'est sur ca doit etre decevant moi j'imagine pas si j'etait venu avant que tu ne me previenne mrgreen ouais ca aurai etait la meurde xd mais des que y'a un concert dans le coin j'y retourne! MOTIVEE serai bien si teki venait mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:42 am
melusine el_panZer ah mince c'est sur ca doit etre decevant moi j'imagine pas si j'etait venu avant que tu ne me previenne mrgreen ouais ca aurai etait la meurde xd mais des que y'a un concert dans le coin j'y retourne! MOTIVEE serai bien si teki venait mrgreen oui on me parle *sors la tete de dessous le comptoir* un concert sur avignon c ca mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:43 am
ben j'pense serai l'occaz de se voir et de delirer un bon coup^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:43 am
melusine el_panZer ah mince c'est sur ca doit etre decevant moi j'imagine pas si j'etait venu avant que tu ne me previenne mrgreen ouais ca aurai etait la meurde xd mais des que y'a un concert dans le coin j'y retourne! MOTIVEE serai bien si teki venait mrgreen ouiiii teki faut que tu vienne nous voir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:45 am
el_panZer ouiiii teki faut que tu vienne nous voir whee vi vi vi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:46 am
cela serai avec plaisir en cas j'esseyerai de venir pendant une journee entiere sur avignon comme ca on se voit tous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|