Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 8:09 pm

mhhhhhh tas tu le link de ce thread la?

*prepare le "heavy weaponry" *
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 3:49 am

Malheureusement, je crois que le thread est mort

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:42 am

Ce serait normal, non seulement les hate threads ont pas leur place, mais en plus ils ont pas beaucoup de materiel avec lequel travailler. Mais il a surement ete reporte et delete.
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:43 am

Ben, moi j'aime bien boucher des americains, sont l'fun a boucher. Pis c encore plus l'fun de les voirs reagir stupidement. razz

Anauel85

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:07 pm

Ouais, yen a qui ont trop de quotient. Si tu sais pas de quoi tu parles, ben ferme-la! Comme ca tu passeras pas pour un/e epais/se! scream domokun
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:49 pm

Si ca continue je n'irai plus dans le gd. Je me fais blaster parce-que je suis contre les *****. scream NOn mais ou va le monde "C'est correct d'avoir des relations avec des enfats si ils s'en rende pas compte" Heille, coudon ya tu juste moi qui trouve que ca pas d'allure ca... scream scream

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:52 pm

Pis yen a une qui me dis de me fermer la yeule. Crisse! Je l'ai reportee, j'avais rien fais du tout. J'ai jute dis que les gens etaient pas des dauphins et que les animaux n'avait pas le sens du bien et du mal. PIs ecrivez pas pour faire un debat sur le bien et le mal, je suis trop en tabarnak. scuser le language scream
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 2:59 pm

Bon, je me suis calmee. Mais le gars qui a fait le thread est le meme qui m'avait traitee de b***h et faut dire que c'est un ti-cri**** de jeune cave. Pis ya des suiveux avec lui. Des fois, j'aimerais pouvoir donner de la sensibiliter aux gens...

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 3:44 pm

Resident Isaka
Si ca continue je n'irai plus dans le gd. Je me fais blaster parce-que je suis contre les *****. scream NOn mais ou va le monde "C'est correct d'avoir des relations avec des enfats si ils s'en rende pas compte" Heille, coudon ya tu juste moi qui trouve que ca pas d'allure ca... scream scream

Regarde, le GD c'est juste le Chatterbox 2. Va pas au GD. Je conseillerais l'ED.
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 3:53 pm

Yamato Aijou

Regarde, le GD c'est juste le Chatterbox 2. Va pas au GD. Je conseillerais l'ED.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

3nodding heart

(j/k)

Duncan_Idaho
Vice Captain

DarkAngelz

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 3:58 pm

hahaha les americains ils sont presque toute gros xd
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:10 pm

Yamato Aijou
Resident Isaka

Je vais plus au GD. Sauf pour les threads de Duncan. Sont trop droles! xd

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:11 pm

Duncan_Idaho
Yamato Aijou

3nodding heart

(j/k)

Duncan bash le ED!
C'est comme la meilleure pub que tu pourrais faire au ED, M. qui se tient au Chatterbox! xd
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:13 pm

Yamato Aijou
Duncan_Idaho
Yamato Aijou

3nodding heart

(j/k)

Duncan bash le ED!
C'est comme la meilleure pub que tu pourrais faire au ED, M. qui se tient au Chatterbox! xd

J'avoue, c'est toujours qu'est-ce qui se fait basher qu'on va voir en premier pour voir si l'autre a raison de basher dedans. razz

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:24 pm

Nah je ne me tiens plus au chatterbox depuis que les images pour blaster sont rendu illegal. Maintenant je me tiens au SD (pour sexual discution) rolleyes

xp
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games