Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5094 5095 5096 5097 5098 5099 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

zums

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:45 am

Galcian44
zums
Galcian44
Chelliyah
Aksa
Chelly >> oui 317 c'est un bon score

voui mais j'veux plus domokun domokun blaugh

xd Oui vas-y bats les comme ca j'aurrai pas 2 premiers prix a donner wink (lol non je plaisante que le / la meilleure gagne ^^, ont est la pr s'amuser de tte facon 3nodding )

Zums > desole j'aurrai bien pris le tiens mais je l'ai vraiment pas trouve sweatdrop

Aksa > nihi mais moi je suis tres serieux, j'ai beau prefere le bleu... pourquoi pas un orange finalement rolleyes

si pas rave 3nodding et puis le orange sa aurait pas fais top avec tes fringue^^

Ca je m'en fout encore, j'aime bien avoir un look a part ^^ ! Regarde mes baskets vont pas du tout avec mon yukata mais moi ca m'amuse ^^ blaugh

Teki > o.O Ah bon ??? Pourquoi qu'est ce qu'on t'a fait si ce n'est pas indiscret ?

Quant a moi ca va parfaitement bien ^^, je me suis remane un rocher au chocolat a la main ^^ (comment ca je suis sadique ? lol !)

looooooooooool et crys elle prefere le bleu tien je lui proposerai 3nodding
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:46 am

Chocolat heart

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:46 am

Galcian44
Aksa > nihi mais moi je suis tres serieux, j'ai beau prefere le bleu... pourquoi pas un orange finalement rolleyes
si tu veux smile
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:47 am

Chelliyah
Chocolat heart

Nihi tu en veux un bout ? *tends le chocolat bien devant la camera...*

(non non j'arrete c'est mechant domokun )

Galcian44

Chelliyah

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:47 am

Yeti score : 322.9 domokun domokun domokun domokun
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:48 am

Galcian44
Chelliyah
Chocolat heart

Nihi tu en veux un bout ? *tends le chocolat bien devant la camera...*

(non non j'arrete c'est mechant domokun )

Ca va j'viens de m'enfiler un chocotof! heart

Chelliyah

Galcian44

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:48 am

Chelliyah

Un peu de courage tu va y arriver wink (et moi au final j'aurrai 3 premiers prix a donner ! loooool !)
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:49 am

Galcian44
Chelliyah

Un peu de courage tu va y arriver wink (et moi au final j'aurrai 3 premiers prix a donner ! loooool !)

xd
Ce serait fun! xd

Chelliyah

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:50 am

Repopnse galcian: ben a cause d'eux je me retrouve avec tout les paiers administratif et les reunions avec le directeur, alors que ce sont eux qui sont aller ce plaindre et ensuite ils viennent pas faire leurs trucs donc c'est moi qui me tape le sale boulot (car je suis la deleguee) narffffffffffffff
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:50 am

c koi cette histoire de yƩit?

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Chelliyah

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:51 am

melusine
c koi cette histoire de yƩit?

galce a creer un concours de jeux flash. Celui pour le moment c'est yeti sport. blaugh
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:52 am

[ Message temporarily off-line ]

Hydark.v3

Galcian44

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:53 am

Tekisunrise
Repopnse galcian: ben a cause d'eux je me retrouve avec tout les paiers administratif et les reunions avec le directeur, alors que ce sont eux qui sont aller ce plaindre et ensuite ils viennent pas faire leurs trucs donc c'est moi qui me tape le sale boulot (car je suis la deleguee) narffffffffffffff

Ah oui je comprends bien c'est pas tres marrant sad . Mais fais comprendre au reste que ce n'est pas a la deleguee de tout faire ! C'est vrai quoi tu es elue pour representer ta classe lors des conseils pas pour faire la navette

Melu > c'est un mini jeu flash ^^ (cf : topic correspondant)

Chelly > parle pr toi je comptais donner 500g en guise de premiere place me reste pu que 1546g sweatdrop ! Mdrrr mais si c'est le cas tant pis je donnerrai 500 pr toutes et pis moi j'irrai aller remplir qques poll et chopper qques poissons xd ^^
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:54 am

Kler mais ils font etre dans la merde et ca c'est pas mes affaires... donc je me venge sur des carottes en les croquant domokun

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Chelliyah

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 7:55 am

Galce=> Bah c'est pour le fun, on s'arrangera, c'est pas pour tout te raffler qu'on joue! heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5094 5095 5096 5097 5098 5099 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games