|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:31 am
Aksa Galcian44 Nope juste le bleu pr remplacer mon noir parce qu'on le voit pas trop sweatdrop tu veux pas de mon orange pff bin je le garde alors
Chelly >> fait quand meme un screen, y'a des prix pour les trois premiers na na le bleu il est mieu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:31 am
Aksa Galcian44 Nope juste le bleu pr remplacer mon noir parce qu'on le voit pas trop sweatdrop tu veux pas de mon orange pff bin je le garde alors
Chelly >> fait quand meme un screen, y'a des prix pour les trois premiersvoui mais ca garde en memoir le high score, je ferais une capture si j'ai pas plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:33 am
zums Galcian44 zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ? 600 dipiche toi l頡u market^^Desole je l'ai pas vu mais j'ai trouve moins cher wink Deesse > je t'acheterrai le orange pr te faire plaisir si tu veux wink , mais je garde du fric pr les concours ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:36 am
Galcian44 zums Galcian44 zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ? 600 dipiche toi l頡u market^^Desole je l'ai pas vu mais j'ai trouve moins cher wink Deesse > je t'acheterrai le orange pr te faire plaisir si tu veux wink , mais je garde du fric pr les concours ^^ blaugh oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:36 am
Galcian44 Desole je l'ai pas vu mais j'ai trouve moins cher wink Deesse > je t'acheterrai le orange pr te faire plaisir si tu veux wink , mais je garde du fric pr les concours ^^ blaugh mais non mdr je te taquinais wink
Chelly >> oui 317 c'est un bon score
zums >> razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:37 am
Aksa Galcian44 Desole je l'ai pas vu mais j'ai trouve moins cher wink Deesse > je t'acheterrai le orange pr te faire plaisir si tu veux wink , mais je garde du fric pr les concours ^^ blaugh mais non mdr je te taquinais wink
Chelly >> oui 317 c'est un bon score
zums >> razz de toute facon meme si il me le prenai pas c'est le bleu le mieu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:37 am
Aksa Chelly >> oui 317 c'est un bon score voui mais j'veux plus domokun domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:39 am
zums de toute facon meme si il me le prenai pas c'est le bleu le mieu xD nan c'est le noir razz
Chelly >> mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:40 am
Chelliyah Aksa Chelly >> oui 317 c'est un bon score voui mais j'veux plus domokun domokun blaugh xd Oui vas-y bats les comme ca j'aurrai pas 2 premiers prix a donner wink (lol non je plaisante que le / la meilleure gagne ^^, ont est la pr s'amuser de tte facon 3nodding ) Zums > desole j'aurrai bien pris le tiens mais je l'ai vraiment pas trouve sweatdrop Aksa > nihi mais moi je suis tres serieux, j'ai beau prefere le bleu... pourquoi pas un orange finalement rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:41 am
Galcian44 Chelliyah Aksa Chelly >> oui 317 c'est un bon score voui mais j'veux plus domokun domokun blaugh xd Oui vas-y bats les comme ca j'aurrai pas 2 premiers prix a donner wink (lol non je plaisante que le / la meilleure gagne ^^, ont est la pr s'amuser de tte facon 3nodding ) Zums > desole j'aurrai bien pris le tiens mais je l'ai vraiment pas trouve sweatdrop Aksa > nihi mais moi je suis tres serieux, j'ai beau prefere le bleu... pourquoi pas un orange finalement rolleyes si pas rave 3nodding et puis le orange sa aurait pas fais top avec tes fringue^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:41 am
'lut toi wink , desole je t'avais pas vue ^^ Ca va comme tu veux domokun ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:42 am
Galcian44 'lut toi wink , desole je t'avais pas vue ^^ Ca va comme tu veux domokun ? oui ca va bien ( appart que je veux frapper deux personnes ) mais tout va bien et toi ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:43 am
bump bump pidouuuuu OUuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:44 am
zums Galcian44 Chelliyah Aksa Chelly >> oui 317 c'est un bon score voui mais j'veux plus domokun domokun blaugh xd Oui vas-y bats les comme ca j'aurrai pas 2 premiers prix a donner wink (lol non je plaisante que le / la meilleure gagne ^^, ont est la pr s'amuser de tte facon 3nodding ) Zums > desole j'aurrai bien pris le tiens mais je l'ai vraiment pas trouve sweatdrop Aksa > nihi mais moi je suis tres serieux, j'ai beau prefere le bleu... pourquoi pas un orange finalement rolleyes si pas rave 3nodding et puis le orange sa aurait pas fais top avec tes fringue^^Ca je m'en fout encore, j'aime bien avoir un look a part ^^ ! Regarde mes baskets vont pas du tout avec mon yukata mais moi ca m'amuse ^^ blaugh Teki > o.O Ah bon ??? Pourquoi qu'est ce qu'on t'a fait si ce n'est pas indiscret ? Quant a moi ca va parfaitement bien ^^, je me suis remane un rocher au chocolat a la main ^^ (comment ca je suis sadique ? lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|