|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:22 am
Aksa zums j'ai eu un trunck je l'ouvre? tu peux toujorus me le donner wink na na sa va blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:23 am
maximette lol, oublie pas de faire une photo de tes rats la prochaine fois que tu va au pays des poules j'ai pas d'appreil numerique, j'essairai d'n arracher aux poules plutot, comme ca tu pourras les voir sur la cam
zums >> moi je les ouvre tout le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:23 am
Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:24 am
zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre moi j'avais eu l'orange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:25 am
zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:26 am
Galcian44 zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ? tu cherches tous les head gears?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:27 am
Grrrrrrrrrr domokun domokun
se bat avec le pnigouin... score 3178.8 domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
t'in les yeti sports c'est devenu le sport national ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Grrrrrrrrrr domokun domokun se bat avec le pnigouin... score 3178.8 domokun domokun eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:28 am
Aksa Galcian44 zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ? tu cherches tous les head gears?Nope juste le bleu pr remplacer mon noir parce qu'on le voit pas trop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Aksa Galcian44 zums Bompin' Blue Head Gear je vais aller le revendre Je suis interresse ^^ ! Tu le vend combien ? tu cherches tous les head gears?Nope juste le bleu pr remplacer mon noir parce qu'on le voit pas trop sweatdrop vouii ta raison et puis comme sa j'aurai l'argent pour lorako wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:29 am
Aksa Chelliyah Grrrrrrrrrr domokun domokun se bat avec le pnigouin... score 3178.8 domokun domokun eek ah nan desolee ca a pas efface le chiffre. t'inquietes Deesse je n'ai que 317.8 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:30 am
Galcian44 Nope juste le bleu pr remplacer mon noir parce qu'on le voit pas trop sweatdrop tu veux pas de mon orange pff bin je le garde alors
Chelly >> fait quand meme un screen, y'a des prix pour les trois premiers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|