|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:09 am
et n'oublie pas de me rajouter comme meilleur score avec Aia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:12 am
Melu=> Ton copain habite Grenoble??! Moi ma meilleure amie est allez habitez la-bas. snif, du coup je ne la voit quasi plus. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:12 am
le roi bidule c'est : Graissus voleur de tribu, Tueur de Dragon, Maitre du tresor, Dent d'or et Ostentatoirement Obese ...
tout un programme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:14 am
Aksa et n'oublie pas de me rajouter comme meilleur score avec Aia wink C'est fait ma chtite Deesse c'est fait ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:14 am
maximette le roi bidule c'est : Graissus voleur de tribu, Tueur de Dragon, Maitre du tresor, Dent d'or et Ostentatoirement Obese ... tout un programme ouais bin j'aime beaucoup cette figurine, jsuis sure que je pourrais faire une belle peinture avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:15 am
Chelliyah Melu=> Ton copain habite Grenoble??! Moi ma meilleure amie est allez habitez la-bas. snif, du coup je ne la voit quasi plus. crying en fait c un peu compliqu�, on s'est rencontre jeunes en colonie, on a gard� contact, et men� chacun notre vie de notre cot�, puis on s'est revu(7 ans + tard), et voil� blaugh puis je le voit souvent car on est tout les 2 enfants de cheminots, et on paye pas le train sweatdrop mais c sur que c loin pour voir ta meilleure amie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:15 am
Leena Asakura zums looooooooool on peut pas encore battre mistress pour la sash de lorako domokun bah suffit que j'y mette quelques lettres et c'est bon ^^ ouai si tu vend les 64 la tu l'aura voir tu n'est meme pas obliger 64, 1 de 2003 suffirai xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:18 am
Aksa maximette le roi bidule c'est : Graissus voleur de tribu, Tueur de Dragon, Maitre du tresor, Dent d'or et Ostentatoirement Obese ... tout un programme ouais bin j'aime beaucoup cette figurine, jsuis sure que je pourrais faire une belle peinture avecmoi mon prochaine achat c'est un demon majeur de Slaanesh ... je pense etre assez bon peintre pour pas la defigurer ... je voulai pas qu'elle resemble a rien lol .. super meuh, j'vais lui faire un T-Shirt de super-man en green stuff (oui c'est qu'un projet lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:19 am
maximette moi mon prochaine achat c'est un demon majeur de Slaanesh ... je pense etre assez bon peintre pour pas la defigurer ... je voulai pas qu'elle resemble a rien lol .. super meuh, j'vais lui faire un T-Shirt de super-man en green stuff (oui c'est qu'un projet lol) ptdr moi il faut que je repeigne mon verminarque il est moche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:21 am
j'ai eu un trunck je l'ouvre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
zums j'ai eu un trunck je l'ouvre? tu peux toujorus me le donner wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette moi mon prochaine achat c'est un demon majeur de Slaanesh ... je pense etre assez bon peintre pour pas la defigurer ... je voulai pas qu'elle resemble a rien lol .. super meuh, j'vais lui faire un T-Shirt de super-man en green stuff (oui c'est qu'un projet lol) ptdr moi il faut que je repeigne mon verminarque il est mochelol, oublie pas de faire une photo de tes rats la prochaine fois que tu va au pays des poules
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|