|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:59 am
Spike Loomis Chelliyah Spike, melusine! heart heart Coucou Chelly, Deesse, Melusine, Zum et les autres 3nodding p'tin j'suis juste dans les autres ? henlala comme je suis vesquer ..... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vous ne saurez pas qui est ancaios???
bj'our spike!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette *mode sociopathe on* tu .... tu .... tu .... TUERRRRRRRRRRRR *mode nananereu on* j'ai aussi le dragon et les tueurs de longdrong, et les ogres, et les hobbits et ......
Spike >> coucou chaton heart
Galce >> t'as vu j'ai egale le score d'Aia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette *mode sociopathe on* tu .... tu .... tu .... TUERRRRRRRRRRRR *mode nananereu on* j'ai aussi le dragon et les tueurs de longdrong, et les ogres, et les hobbits et ......
Galce >> t'as vu j'ai egale le score d'Aia wink Yep mais va falloir vous departager twisted (je m'en occupe xD ? lol !) Bonjour tout le monde (Spike, Melu, Leena... ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:02 am
Aksa maximette *mode sociopathe on* tu .... tu .... tu .... TUERRRRRRRRRRRR *mode nananereu on* j'ai aussi le dragon et les tueurs de longdrong, et les ogres, et les hobbits et ......
Galce >> t'as vu j'ai egale le score d'Aia wink Dragon ... laisse moi reflechire .... un dragon du chaos, une wiverne, une dragon zombie (l'ancien,le nouveau est moche lol) et bien sur un Tyranodon blaugh les tueurs de longdrong z' heart pas trop, les ogre j'au un Tyran et heuuuu voila lol, mais ya pas bcp de peint, tu connais le probleme ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:04 am
zums looooooooool on peut pas encore battre mistress pour la sash de lorako domokun bah suffit que j'y mette quelques lettres et c'est bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:04 am
maximette Dragon ... laisse moi reflechire .... un dragon du chaos, une wiverne, une dragon zombie (l'ancien,le nouveau est moche lol) et bien sur un Tyranodon blaugh les tueurs de longdrong z' heart pas trop, les ogre j'au un Tyran et heuuuu voila lol, mais ya pas bcp de peint, tu connais le probleme ... xd oui les nouveaux ogres sont bien mieux, je reve d'avoir le roi bidule la (jsais plus son nom) la figurine est trop belle
Galce >> et comment tu comptes t'y prendre?
melu >> coucou toi heart moi ca va fini la formation wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:06 am
melusine salut::: melle chelly!! la forme? voui ca va bien! La routine boulot recommence!! Ce week end j'ai fait quelques achats ( une petite commode asiatique, un dragon et un buste en pierre ) J'ai fait des photos, je les passerais en ligne vers 18h quand jerentres chez moi! blaugh heart Et toi comment ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:07 am
Aksa maximette Dragon ... laisse moi reflechire .... un dragon du chaos, une wiverne, une dragon zombie (l'ancien,le nouveau est moche lol) et bien sur un Tyranodon blaugh les tueurs de longdrong z' heart pas trop, les ogre j'au un Tyran et heuuuu voila lol, mais ya pas bcp de peint, tu connais le probleme ... xd oui les nouveaux ogres sont bien mieux, je reve d'avoir le roi bidule la (jsais plus son nom) la figurine est trop belle
Galce >> et comment tu comptes t'y prendre?
melu >> coucou toi heart moi ca va fini la formation wink Attendre un meilleur score ^^, au pire vous aurez chacune le premier prix ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:07 am
Galcian44 Attendre un meilleur score ^^, au pire vous aurez chacune le premier prix ^^ blaugh ouais! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|