|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:53 am
draco_21 zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite..... les vons se sont fais ecraser par le building, gambino c'est fait tirer dessus et gino est tomber du buildingok méchante grosse nouvelle et j'ai crue voir que l'on peut avoir un animal de compagnie aussi a quel place. ok merci A par ca parle moi un peut de toi d'ou tu vient quel age a tu quesque tu fais dans la vie ce que tu aime etc... oui elles etait dans les lettres de mars, un chat et un chien, ba essay de regarder les avatar pour savoir les positions je vien d'espagne, valencia j'ai 14 ans ba eu suis en 4eme j'aime eu... le nutella xp et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:55 am
maximette yes trop bon, j'voulai une armee de mercenaires aussi ... la legion maudite est vraiment trop belle .... et aussi les arbaletriers orks et ... et ... et en fait j'veut toutes les figs du jeu crying pareil je les veux toutes!!!!! *mode psycho on* en plus je les ai la legion maudite et les arbaletriers orks razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:55 am
Spike, melusine! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:56 am
Aksa maximette yes trop bon, j'voulai une armee de mercenaires aussi ... la legion maudite est vraiment trop belle .... et aussi les arbaletriers orks et ... et ... et en fait j'veut toutes les figs du jeu crying pareil je les veux toutes!!!!! *mode psycho on* en plus je les ai la legion maudite et les arbaletriers orks razz *mode sociopathe on* tu .... tu .... tu .... TUERRRRRRRRRRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut::: melle chelly!! la forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:58 am
Chelliyah Spike, melusine! heart heart Coucou Chelly, Deesse, Melusine, Zum et les autres 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|