|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:33 am
maximette squeek ... ca aussi ca faitrongeur loool s'tu veut j'peut te le faire a la compte vampire aussi : Je t'en pris Deesse, ce soir, vien prendre part a ma table, je devine a ta facon de t'habiller que tu est une femme d'un gout ... exquis ... twisted la c'etait vraiment un rongeur wink hihi si tu me le demandes aussi gentiment wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:35 am
zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:36 am
Aksa la c'etait vraiment un rongeur wink hihi si tu me le demandes aussi gentiment wink mais de toutes facon on sait tous et toutes c'que tu pense des rongeurs hein .... moi j'ai une preuve photo de toi en train de faire des trucs avec un cannon a malefoudre hein .... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:37 am
draco_21 zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite..... les vons se sont fais ecraser par le building, gambino c'est fait tirer dessus et gino est tomber du building
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:41 am
maximette Aksa la c'etait vraiment un rongeur wink hihi si tu me le demandes aussi gentiment wink mais de toutes facon on sait tous et toutes c'que tu pense des rongeurs hein .... moi j'ai une preuve photo de toi en train de faire des trucs avec un cannon a malefoudre hein .... xd Pas compris... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:43 am
zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite..... les vons se sont fais ecraser par le building, gambino c'est fait tirer dessus et gino est tomber du buildingok méchante grosse nouvelle et j'ai crue voir que l'on peut avoir un animal de compagnie aussi a quel place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:43 am
Chelliyah maximette Aksa la c'etait vraiment un rongeur wink hihi si tu me le demandes aussi gentiment wink mais de toutes facon on sait tous et toutes c'que tu pense des rongeurs hein .... moi j'ai une preuve photo de toi en train de faire des trucs avec un cannon a malefoudre hein .... xd Pas compris... sweatdrop c'est reference a Warhammer, on y joue toutes les deux maxi et moi entre autre j'ai une armee de skavens (des hommes rats) et maxi une armee du chaos wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:45 am
Aksa c'est reference a Warhammer, on y joue toutes les deux maxi et moi entre autre j'ai une armee de skavens (des hommes rats) et maxi une armee du chaos wink chaos, hommes betes et orks siouplais, et orks albinos si tu veut etre dans mes bonnes graces blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:46 am
maximette Aksa c'est reference a Warhammer, on y joue toutes les deux maxi et moi entre autre j'ai une armee de skavens (des hommes rats) et maxi une armee du chaos wink chaos, hommes betes et orks siouplais, et orks albinos si tu veut etre dans mes bonnes graces blaugh bah j'ai dit entre autre parce que si tu le prend comme ca moi j'ai skavens,orcs et bretonniens et mon frere il a mercenaires, lezards, empire et nains razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
draco_21 zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite..... les vons se sont fais ecraser par le building, gambino c'est fait tirer dessus et gino est tomber du buildingok méchante grosse nouvelle et j'ai crue voir que l'on peut avoir un animal de compagnie aussi a quel place. oui elles etait dans les lettres de mars, un chat et un chien, ba essay de regarder les avatar pour savoir les positions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah maximette Aksa la c'etait vraiment un rongeur wink hihi si tu me le demandes aussi gentiment wink mais de toutes facon on sait tous et toutes c'que tu pense des rongeurs hein .... moi j'ai une preuve photo de toi en train de faire des trucs avec un cannon a malefoudre hein .... xd Pas compris... sweatdrop c'est reference a Warhammer, on y joue toutes les deux maxi et moi entre autre j'ai une armee de skavens (des hommes rats) et maxi une armee du chaos wink [/quote A compris maintenant!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:48 am
Aksa maximette Aksa c'est reference a Warhammer, on y joue toutes les deux maxi et moi entre autre j'ai une armee de skavens (des hommes rats) et maxi une armee du chaos wink chaos, hommes betes et orks siouplais, et orks albinos si tu veut etre dans mes bonnes graces blaugh bah j'ai dit entre autre parce que si tu le prend comme ca moi j'ai skavens,orcs et bretonniens et mon frere il a mercenaires, lezards, empire et nains razz yes trop bon, j'voulai une armee de mercenaires aussi ... la legion maudite est vraiment trop belle .... et aussi les arbaletriers orks et ... et ... et en fait j'veut toutes les figs du jeu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:49 am
zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 zums draco_21 salut tout le monde Ca va bien oui et toi?bien merci ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur GAIA quoi de 9 rien pour moi mais pour gaia plein de truc blaugh quesque il a de 9 sur gaia J'ai entendue parler des maisons ensuite..... les vons se sont fais ecraser par le building, gambino c'est fait tirer dessus et gino est tomber du buildingok méchante grosse nouvelle et j'ai crue voir que l'on peut avoir un animal de compagnie aussi a quel place. ok merci A par ca parle moi un peut de toi d'ou tu vient quel age a tu quesque tu fais dans la vie ce que tu aime etc... oui elles etait dans les lettres de mars, un chat et un chien, ba essay de regarder les avatar pour savoir les positions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|