|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 1:23 pm
ACVan Du singe écrasé ? Où ça où ça ? *dit-elle avec sa mine angélique* nice avy <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 1:36 pm
ACVan Du singe écrasé ? Où ça où ça ? *dit-elle avec sa mine angélique* xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 1:58 pm
et nous avons un gagant ^^ et maintenant clou de la soirée azuria va nous donner le nom de la personne qui fait du trafique avec des photos de moi : p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:02 pm
seulement si notre cher ami blue ne senervera pas!!
....mais quel dommage, il est lheure d'aller dormir <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:06 pm
je suis quelqu'un de trés calme trés chére ^^ c'est rare que je m'énerve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:17 pm
ACVan Du singe écrasé ? Où ça où ça ? *dit-elle avec sa mine angélique* Van... Je t'aime... heart Kyo: oui je sais bien... mais imagine mon choc quand je me suis retrouvée à cliquer sur le mauvais topic tellement j'avais l'habitude que cleui -ci soit plus bas... @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:18 pm
cette fois jai pas la reponseXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:22 pm
Azu> Elesar> Merci bien X3 Azeganiel ACVan Du singe écrasé ? Où ça où ça ? *dit-elle avec sa mine angélique* Van... Je t'aime... heart Moi aussi je t'aime Aze' heart *dit-elle en continuant de déguster sa sucette innocemment*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 2:38 pm
whee
Van avec une sucette... je vais encore fantasmer toute la nuit... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 3:15 pm
passe toujours en coup de vent... pour une fois s'arrete et dit:
"coucou les gens ! meme si je poste pas beaucoup, je pense souvent à vous !!!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 3:29 pm
mais pourquoi tu viens plus é.è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 5:26 am
blueseed26 et nous avons un gagant ^^ et maintenant clou de la soirée azuria va nous donner le nom de la personne qui fait du trafique avec des photos de moi : p trop bon ce film ^^ yo ! coucou la troupe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 5:32 am
oui un super film ^^ pas mon preferee de stallone (pour moi c'est daylight) mais sa reste un bon film ^^ et wesley snipes en méchant c'est pas courant ^^ hormis dans demolition man et chaos XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 6:49 am
Bonjour à tout le monde ! Y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance par ici, et vu que Taeko m'invite à squatter ce topic, je raplique ^^ Je connais quelques personnes par ici et je serais ravis de faire la connaissance des autres blaugh ! ( Je suis sur que la plupart des gens d'ici ne savaient même pas que j'éxistait mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 8:55 am
Sick Akizumi Bonjour à tout le monde ! Y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance par ici, et vu que Taeko m'invite à squatter ce topic, je raplique ^^ Je connais quelques personnes par ici et je serais ravis de faire la connaissance des autres blaugh ! ( Je suis sur que la plupart des gens d'ici ne savaient même pas que j'éxistait mrgreen )
Ca alors! Un revenant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|