|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:20 am
* de passage * Salut tout le monde n___n  voilà mon futur avi , vous aimez ? [ Pour voter , j'ai fai tun topic ninja ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:21 am
*se leve et va danser sur la piste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:22 am
*La regarde partir et se tourne vers le comptoir* Un pina Collada silvouplais..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:22 am
Szmanda Banana ~ * de passage * Salut tout le monde n___n  voilà mon futur avi , vous aimez ? [ Pour voter , j'ai fai tun topic ninja ] *attirer par le Fox Mint machin truc , Mikasa sort de sa cachette* O.O wow heart *donne un calin au vide et tombe a terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:23 am
Kurss... Sers toi ^^
*continue de se dehancher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:24 am
huuu Dilem! Que faire, ce soir j'était toute contente parce que j'allait etre toute seule et donc j'allauit passer la soirée devant l'ordi a bouffer et tout mais viens de me souvenir que ya Lost ce soir! gonk Du coup je sais pas si je regarde Lost et que je fait pas ma tite soirée sur gaia come je le pensais ou si j'enregistre pour le regarder dmain ou je ne sais quand et je passe ma soirée sur gaia @.@ Enfin dans tout les cas ca me fait suée xp Surtout que si j'enregistre ca va faire comme une fois et j'aurais jamais le temps de regarder jusqu'a la veille de l'episode d'apres xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:26 am
Hé hé , l'ordi et la télé sont dans la même pièce , à 1 m 20 l'un de l'autre >:]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:26 am
*Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:27 am
titemamoune Surtout que si j'enregistre ca va faire comme une fois et j'aurais jamais le temps de regarder jusqu'a la veille de l'episode d'apres xD
Tu peut re-expliquer je ne comprend pas ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:27 am
Szmanda Banana ~ Hé hé , l'ordi et la télé sont dans la même pièce , à 1 m 20 l'un de l'autre >:] (Toi aussi ? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:28 am
MiSsKuRsS!i *Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...* *fait coucou de la main et continue de danser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:29 am
caline-chan MiSsKuRsS!i *Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...* *fait coucou de la main et continue de danser* *Fait semblant de rien et lorsque Caline se tourne, Kurss se jette au sol a quattre pattes et leche le plancher ou les bouteille se sont briser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:30 am
MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...* *fait coucou de la main et continue de danser* *Fait semblant de rien et lorsque Caline se tourne, Kurss se jette au sol a quattre pattes et leche le plancher ou les bouteille se sont briser* XD... *va vers elle* Je savais q'cetait pas trop top le plancher mais c'est pas avec ta langue que tu la lavera en entier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:31 am
MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...* *fait coucou de la main et continue de danser* *Fait semblant de rien et lorsque Caline se tourne, Kurss se jette au sol a quattre pattes et leche le plancher ou les bouteille se sont briser* euh...*regarde Kurss* A la place de lecher a terre...pourquois tu prend pas d'autres bouteilles? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:31 am
caline-chan MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Se leve et echape 2 bouteilles*....*Se tourne vers les filles...* *fait coucou de la main et continue de danser* *Fait semblant de rien et lorsque Caline se tourne, Kurss se jette au sol a quattre pattes et leche le plancher ou les bouteille se sont briser* XD... *va vers elle* Je savais q'cetait pas trop top le plancher mais c'est pas avec ta langue que tu la lavera en entier *Ravale sa langue de serpent et fait un sourire innocent* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|