|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:28 am
Chelliyah Galcian44 Re toi ^^ wink Deesse ? Remonteuse xd ? *ose pas en entendre + xp * Remonteuse d'ascenseur bien sur! xd ha tu appel ca comme ca toi ? ... pwin pwin pwin pwiiiiiiiiiiiin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:29 am
Ouais comme ca tu choisis l'etage.
7eme ciel par exemple!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:30 am
xd Je dis plus rien moi ! lollll !
Zums > je l'ai vue ce matin mais je sais pas si elle pourra revenir. P'tet ce soir elle m'a dit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:31 am
Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh mdr wink
zums >> voui et toi?
Galce >> faut pas faire ton timiode wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:32 am
Galcian44 xd Je dis plus rien moi ! lollll ! Zums > je l'ai vue ce matin mais je sais pas si elle pourra revenir. P'tet ce soir elle m'a dit wink et puis bientot yora deux fée, elle a dit quelle voulait le meme look que moi xD, t'facon on veut tout pareil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:33 am
Aksa Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh mdr wink
zums >> voui et toi?
Galce >> faut pas faire ton timiode wink Ptdre l'etage 7eme ciel xd rolleyes Zums > lol oki ^^, apres tout vous etes jumelles d'ame comme moi je le suis avec Bro ^^ (comment ca je m'egare xd ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:34 am
Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh c'est poetique je trouve heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:35 am
Galcian44 Aksa Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh mdr wink
zums >> voui et toi?
Galce >> faut pas faire ton timiode wink Ptdre l'etage 7eme ciel xd rolleyes Zums > lol oki ^^, apres tout vous etes jumelles d'ame comme moi je le suis avec Bro ^^ (comment ca je m'egare xd ?) vouai on touche pas a ma zumelle xD et pi pk tu tegarai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:35 am
maximette Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh c'est poetique je trouve heart Yep c'est une jolie metaphore ^^ Ca change du jargon assez cru en la matiere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:37 am
Galcian44 Ptdre l'etage 7eme ciel xd rolleyes Zums > lol oki ^^, apres tout vous etes jumelles d'ame comme moi je le suis avec Bro ^^ (comment ca je m'egare xd ?) les jumeaux echangent parfois leurs partenaires, alors pas de blague hein? wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:38 am
Aksa Galcian44 Ptdre l'etage 7eme ciel xd rolleyes Zums > lol oki ^^, apres tout vous etes jumelles d'ame comme moi je le suis avec Bro ^^ (comment ca je m'egare xd ?) les jumeaux echangent parfois leurs partenaires, alors pas de blague hein? wink blaugh lol fin moi veut la voir ma zumelle xP faudrait pi etre que la voie en vrai... vais lui en parler xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:39 am
Galcian44 maximette Chelliyah Ouais comme ca tu choisis l'etage. 7eme ciel par exemple!! blaugh c'est poetique je trouve heart Yep c'est une jolie metaphore ^^ Ca change du jargon assez cru en la matiere sweatdrop Rhaaa tout dans la legerete! ah bas les gros lourd!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:40 am
zums lol fin moi veut la voir ma zumelle xP faudrait pi etre que la voie en vrai... vais lui en parler xD se serait bien, moi aussi y'a quelques personnes que je voudrais voir en vrai smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:41 am
Aksa zums lol fin moi veut la voir ma zumelle xP faudrait pi etre que la voie en vrai... vais lui en parler xD se serait bien, moi aussi y'a quelques personnes que je voudrais voir en vrai smile moi deja que je dois voir cysk et sacle en juin... jimagine pas xD vais mettre super pull et triple pantalon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:42 am
Aksa Galcian44 Ptdre l'etage 7eme ciel xd rolleyes Zums > lol oki ^^, apres tout vous etes jumelles d'ame comme moi je le suis avec Bro ^^ (comment ca je m'egare xd ?) les jumeaux echangent parfois leurs partenaires, alors pas de blague hein? wink blaugh Looool non non t'inquiete ca ira ^^ J'ai beau avoir p'tet une chance de te voir durant les grandes vacs (je sais pas si Bro t'en a parle, je vais surement aller le voir comme je passe dans le coin ^^ ! Donc du coup je te verrai p'tet en meme temps) Chelly > parfaitement d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|