|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:07 am
Chelliyah Comme c'est 4laugh salut Lorako kikou chelly ^^ et galce vi je vais bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:08 am
lorako Chelliyah Comme c'est 4laugh salut Lorako kikou chelly ^^ et galce vi je vais bien et toi ? biggrin Moi je pete la forme ^^ ! Enfin facon de parler parce qu'en realite je suis creve j'ai passe une sale nuit ^^, mais je suis d'excellente humeur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:09 am
Galcian44 Aksa Galcian44 Hihi oki ^^, je suis content il va bcp mieux depuis que vous vous etes vu wink Tu lui as redonne un moral d'acier biggrin Maxi > merci je savais pas, ca a l'air sympa faudrai que je tente blaugh c'est ca la magie d'une Deesse wink Oui j'ai bien l'impression wink 'lut Lorako et Luinedhel ^^ ! J'espere que vous allez bien biggrin EDIT : HS desole mais Deesse tu es pour l'instant en premiere place pr le concours (j'ai edite le premier post, j'ai ajoute une date de validite pr les reponses). Erf et moi j'ai parle trop vite desole ^^ p'tin je svais pas qu'il y avais de HS sur ce topic moi ... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:10 am
Galcian44 Aksa Galcian44 Hihi oki ^^, je suis content il va bcp mieux depuis que vous vous etes vu wink Tu lui as redonne un moral d'acier biggrin Maxi > merci je savais pas, ca a l'air sympa faudrai que je tente blaugh c'est ca la magie d'une Deesse wink Oui j'ai bien l'impression wink 'lut Lorako et Luinedhel ^^ ! J'espere que vous allez bien biggrin EDIT : HS desole mais Deesse tu es pour l'instant en premiere place pr le concours (j'ai edite le premier post, j'ai ajoute une date de validite pr les reponses). Erf et moi j'ai parle trop vite desole ^^ quel concours??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:11 am
maximette Galcian44 Aksa Galcian44 Hihi oki ^^, je suis content il va bcp mieux depuis que vous vous etes vu wink Tu lui as redonne un moral d'acier biggrin Maxi > merci je savais pas, ca a l'air sympa faudrai que je tente blaugh c'est ca la magie d'une Deesse wink Oui j'ai bien l'impression wink 'lut Lorako et Luinedhel ^^ ! J'espere que vous allez bien biggrin EDIT : HS desole mais Deesse tu es pour l'instant en premiere place pr le concours (j'ai edite le premier post, j'ai ajoute une date de validite pr les reponses). Erf et moi j'ai parle trop vite desole ^^ p'tin je svais pas qu'il y avais de HS sur ce topic moi ... lol xd Desole je voulais dire HS par rapport au reste de mon message sweatdrop EDIT : Chelly > jeux flash wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Oui j'ai bien l'impression wink 'lut Lorako et Luinedhel ^^ ! J'espere que vous allez bien biggrin EDIT : HS desole mais Deesse tu es pour l'instant en premiere place pr le concours (j'ai edite le premier post, j'ai ajoute une date de validite pr les reponses). Erf et moi j'ai parle trop vite desole ^^ c'est captain cook maintenant la premiere wink
maxi >> oui jsuis une remonteuse, mais je dirait pas de quoi :p wink blaugh
lorako et Luinedhel >> coucou vous deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako Chelliyah Comme c'est 4laugh salut Lorako kikou chelly ^^ et galce vi je vais bien et toi ? tu vas bien?! Maxi=> moi non plus je ne savais pas qu'il y avait du hs sur le topic de spam... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:13 am
desolee je vous abandonne je dois filer en cours bye bye a ce soir pe etre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:20 am
lorako desolee je vous abandonne je dois filer en cours bye bye a ce soir pe etre ^^ +++, bosse bien ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:25 am
Re toi ^^ wink Deesse ? Remonteuse xd ? *ose pas en entendre + xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:26 am
Galcian44 Re toi ^^ wink Deesse ? Remonteuse xd ? *ose pas en entendre + xp * Remonteuse d'ascenseur bien sur! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:27 am
Galcian44 Re toi ^^ wink Deesse ? Remonteuse xd ? *ose pas en entendre + xp * roooo crys elle vient quand????? elle me manqueuuuuuuu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|