|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:10 am
Tekisunrise Salut a vous deux les miss je vous souhazite une tres bonne journee bisou miaoump marchi toi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:11 am
Salut Maxi ca va?! blaugh heart heart
zums=> en francais et anglais ( mais meme pas un bon niveau, vu que je ne pratique plus vraiment, a part lire des trucs sur le net) Donc j'suis une pine en langue! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:12 am
Chelliyah Salut Maxi ca va?! blaugh heart heart zums=> en francais et anglais ( mais meme pas un bon niveau, vu que je ne pratique plus vraiment, a part lire des trucs sur le net) Donc j'suis une pine en langue! blaugh lol oki, desoler je dois y aller je dois faire les courses ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:17 am
vouiii fais beau et tout!! J'me suis juste fais mal ce week end a mon petit orteil et ca m'embete fort pour marcher, c'est pas cool. Mais bon vu que je fais un metier tout le temps assis, ca passe! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:22 am
Chelliyah vouiii fais beau et tout!! J'me suis juste fais mal ce week end a mon petit orteil et ca m'embete fort pour marcher, c'est pas cool. Mais bon vu que je fais un metier tout le temps assis, ca passe! blaugh lol oui ca fait mal le p'ti orteil .... mais ca va t'a pas bcb a marcher pour aller de l'ordi "travail" a l'ordi "gaia" (et oui j'ai espionner tes photos ninja ) moi cette semaine BTS Blanc ... demain etude de cas de 8h a 14h ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:24 am
Lol!
J'vais mettre des nouvelles photos ce soir de mes achats de hier. enfin ce sont des meubles! blaugh
argh, ben bonne chance pour ton bts etc!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:31 am
Chelliyah en fait j'ai achete une petite commode de style chinois, un dragon en pierre de 40 cm de haut et une tete en pierre de 20 cm de haut! blaugh bah atta je vais prendre une photo de mon appart', mais c avec ma webcam (qui deconne tlt) alors ca va pas etre top
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:33 am
maximette Chelliyah en fait j'ai achete une petite commode de style chinois, un dragon en pierre de 40 cm de haut et une tete en pierre de 20 cm de haut! blaugh bah atta je vais prendre une photo de mon appart', mais c avec ma webcam (qui deconne tlt) alors ca va pas etre top Pas grave comme ca je vois en gros a quoi ca ressemble blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:37 am
Bring Up My Post... Au passage: Salut tout le monde! heart .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|