|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:09 am
*trouve ce qu'elle a chercher*
Yeah
*prend les cds et va vers la machine. Met le cd et revient vers le comptoire*
Yeahhhhh ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:10 am
*prend un bol de curly et le donne a titemamoune* et hop, des curly!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:11 am
*Repousse le verre vide et se tourne,toujours assie sur le siege vers Caline chan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:12 am
Ange noire *prend un bol de curly et le donne a titemamoune* et hop, des curly! Haaaaan!! Merchuuu *bouffe les curly comme une taré* Peut m'en bouffer des tonnes, c'est tellement bon \(*0*)//
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:13 am
MiSsKuRsS!i *Repousse le verre vide et se tourne,toujours assie sur le siege vers Caline chan* *s'assoit sur un siege et boit un verre d'eau* *tourne la tete et voit Miss* AaaaAhhh *sursaute* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:14 am
*va du coter des lumieres et installent les posts* héhé on va redécorer un peu tout ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:15 am
Illl faut des mecs crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:16 am
ouiiii des gars heart (heu doit partir aller manger^^ a +)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:16 am
caline-chan MiSsKuRsS!i *Repousse le verre vide et se tourne,toujours assie sur le siege vers Caline chan* *s'assoit sur un siege et boit un verre d'eau* *tourne la tete et voit Miss* AaaaAhhh *sursaute* crying *Baisse ces lunettes et lui fait un sourire edenter ou l'on peux voir c'est dents pointus*  Quel chansons avez-vous mit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:18 am
MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Repousse le verre vide et se tourne,toujours assie sur le siege vers Caline chan* *s'assoit sur un siege et boit un verre d'eau* *tourne la tete et voit Miss* AaaaAhhh *sursaute* crying *Baisse ces lunettes et lui fait un sourire edenter ou l'on peux voir c'est dents pointus*  Quel chansons avez-vous mit? *va vers elle et lui tire le nez* Tu fais pas peur XD Je sais pas... A si .. Chumbawumba- On-E bay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:19 am
*entre* *voit les dent de Misskurss* O.O *sort et se cache derriere un baril..bah de quelque chose la..*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:19 am
caline-chan MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Repousse le verre vide et se tourne,toujours assie sur le siege vers Caline chan* *s'assoit sur un siege et boit un verre d'eau* *tourne la tete et voit Miss* AaaaAhhh *sursaute* crying *Baisse ces lunettes et lui fait un sourire edenter ou l'on peux voir c'est dents pointus*  Quel chansons avez-vous mit? *va vers elle et lui tire le nez* Tu fais pas peur XD Je sais pas... A si .. Chumbawumba- On-E bay Je ne fait pas peur non plus =)....Du moin j'espere.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|