|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:30 am
Galcian44 zums Galcian44 'lut toi ^^ Ca va comme tu veux blaugh ? (je ne reste plus tres longtemps malheureusement, le lycee m'attend crying ) J'vais super et demain c'est les cours^^ et puis dans l'aprem j'aurai rugby a la spanish whee enfin bref vais essaye de gagner un max de gold aujourd'hui et puis bonne chance au lyc饛/color]Merci ^^ (bua z'aime aps le rugby xd ! C'est un sport de bourrin ca ! Enfin bon sweatdrop ) Chelly > lol ouhais mais compare a Darki c'est bien bas blaugh (je vais t'appeller comme ca j'espere que ca te derange pas je donne des diminutifs a tout le monde moi xd ) Na c'est super surtout quand tu te fais atrapper par les cuisses xd , parceque en espagne ils se jetent pas l'un sur l'autre (sa non plus j'aime pas) mais mettre les mains aux cuisses pk pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:31 am
zums Galcian44 zums Galcian44 'lut toi ^^ Ca va comme tu veux blaugh ? (je ne reste plus tres longtemps malheureusement, le lycee m'attend crying ) J'vais super et demain c'est les cours^^ et puis dans l'aprem j'aurai rugby a la spanish whee enfin bref vais essaye de gagner un max de gold aujourd'hui et puis bonne chance au lyc饛/color]Merci ^^ (bua z'aime aps le rugby xd ! C'est un sport de bourrin ca ! Enfin bon sweatdrop ) Chelly > lol ouhais mais compare a Darki c'est bien bas blaugh (je vais t'appeller comme ca j'espere que ca te derange pas je donne des diminutifs a tout le monde moi xd ) Na c'est super surtout quand tu te fais atrapper par les cuisses xd , parceque en espagne ils se jetent pas l'un sur l'autre (sa non plus j'aime pas) mais mettre les mains aux cuisses pk pas O.O C'est limite pervers ce truc xd sweatdrop EDIT : ptdre la tof ^^ Excellente whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:32 am
Galcian44 zums Galcian44 zums Galcian44 'lut toi ^^ Ca va comme tu veux blaugh ? (je ne reste plus tres longtemps malheureusement, le lycee m'attend crying ) J'vais super et demain c'est les cours^^ et puis dans l'aprem j'aurai rugby a la spanish whee enfin bref vais essaye de gagner un max de gold aujourd'hui et puis bonne chance au lyc饛/color]Merci ^^ (bua z'aime aps le rugby xd ! C'est un sport de bourrin ca ! Enfin bon sweatdrop ) Chelly > lol ouhais mais compare a Darki c'est bien bas blaugh (je vais t'appeller comme ca j'espere que ca te derange pas je donne des diminutifs a tout le monde moi xd ) Na c'est super surtout quand tu te fais atrapper par les cuisses xd , parceque en espagne ils se jetent pas l'un sur l'autre (sa non plus j'aime pas) mais mettre les mains aux cuisses pk pas O.O C'est limite pervers ce truc xd sweatdrop vouai^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:33 am