|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:42 pm
kikou :] *voi le chien et Sursote* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:49 pm
Joboy kikou :] *voi le chien et Sursote* sweatdrop coucou mon ptit vampire heart faut pas avoir peur du chien wink il est pas mechant juste con blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:02 pm
Bonsoir tous ^^ bon comme j ai la flegme de faire comme Sazara (un topic tout beau) et pour eviter qu on dise qu il y a encore un topic inutile, je post ici. Bref aujourd hui c est mon anniversaire et je m offre un merveilleux cadeau (et sans doute un cadeau pour d autre aussi lol) je pars de cette guilde principalement pour les memes raisons que Maraudeur Sazara Suichi et tant d autres qui sont deja parti. alors voila pas de chichi Bonne chance a Nataku pour maitriser la pluparts des boulets, bonne chance aux modaux qui feraient mieux de bannir certains (non c est pas une solution extremiste en attendant une mise au frais pour 2 semaines ca en calmerait certains) mais bon evidemment favoritisme quand tu nous tiens...bah jvais pas dire aux gens ce que je pense d eux d abords parce qu ils s en foutent royal et ensuit parce que je pense que de toute facon je me suis assez exprimee pour qu il le sache, bien que la aussi aparemment la liberte d expression c est seulement reserver a un groupe d elite. c est marrant quand certaines personnes disent des choses on les traite comme des dieux et quand nous on dit la meme chose tout de suite c est pour qui tu te prends? tu te la joues ou quoi ? Bref vu que la connerie c est contagieux je suis le grand nombre de personnes qui part de la guilde et je ne serai surement pas la derniere. Quand les modos ou Nataku se decideront enfin a prendre les choses en mains correctement peut etre que cette guilde sera moins remplie de boulets. ah oui petite suggestion, Suichi etant parti vous pouvez locker le RPG FANART car les protagonistes ne sont plus la et les gens ne font pas du fanart mais du blabla... bon bah pour le reste je vais pas citer de noms j ai la flemme certains ont mon MSN et pour ceux qui l ont pas bah si ils le veulent ils ont qu a le demander par PM Voila bye bye et joyeux anniversaire a moi meme smile ps: gros smouakeu a Melusine Aksa galcian Spike Loomis acara tsukina zums melril nakielle tekisunrise spinelie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:02 pm
hum, 18 contactes MSN, 3 en ligne, zerio qui parlent ... commance a en avoir mare de faire des fiches d'eco-droit -____- pffff keskon en a a foutre que Kaines a ecrit la "theorie generale de l'emploie et de la monaie" et que j'sait plus ki a fait la main invisible et tout le bordel sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:06 pm
qu'l qu'1 veu bien m explike ski c passer pq sa fai lonten ke je sui pa venu et i en a bcp ki parte ! mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:08 pm
gros bisous mon pingouin psychopathe heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:10 pm
Joboy qu'l qu'1 veu bien m explike ski c passer pq sa fai lonten ke je sui pa venu et i en a bcp ki parte ! mad une certaine folie s'est emparee de la guilde, les membres s'en vont les uns apres les autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:12 pm
Aksa Joboy qu'l qu'1 veu bien m explike ski c passer pq sa fai lonten ke je sui pa venu et i en a bcp ki parte ! mad une certaine folie s'est emparee de la guilde, les membres s'en vont les uns apres les autres eT c du a quoi ou qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:13 pm