|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:54 am
Aksa Dark_Miyabi bon j ai pas retrouver le sujet ou c etait le marcher alors pour pas poluer le reste je post ici si sa derange pas Dark_Miyabi  make offer  make offer ---- HB 1.5 k  make offer  i prefer downgrad it for lunar and gold but u can make offer t'as un sticky ou Nabeeki a repertorie la plupart des topics les plus utilisesMerci Aksa tu me rassures >< (Enfin une personne qui a remarquer mon topic Dx)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:55 am
Leena Asakura zums lol mais faut pas abandoner^^ y'a un # suivit de 6 caractères pour une couleur ^^ Mais si sa marche comme sa je continu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:55 am
Nabeeki Merci Aksa tu me rassures >< (Enfin une personne qui a remarquer mon topic Dx) j'ai meme remarque que t'avais changer le titre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:56 am
mal0u Nabeeki Zocolat< heart Zu t'aime tu as des nouvelles de Coco ? u.u J'veux que sa moman veuille TT^TT heart Muah aussi zu t'aime xP Heuh bah na j'ai pas de niou d'elle T.T Ce week l'etait a stras mais zai pa pu la voir parceke elle etait a l'anniv d'une copine dont je n'ai pas ete inviter n_n; ... Pffff...*Envie que sa moman dise ouiii gonk * Je go manger heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:57 am
OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:57 am
saddiamonds OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh Vouiiiiiii ouvre le heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:58 am
saddiamonds OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh dis-nous ce qu'il y a dedans! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:58 am
saddiamonds OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh Tu me la donnes =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:59 am
Mistress Dragon saddiamonds OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh Tu me la donnes =) Tu crois pas qu'on a eu assez de chance aujourd'hui? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 11:00 am
trop tard c ouvert !! j'ai eu ca  Ears of Englightenment ! C MOCHE !!!!!!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 11:01 am
saddiamonds trop tard c ouvert !! j'ai eu ca  Ears of Englightenment ! C MOCHE !!!!!!!!! gonk Pas de chance sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds trop tard c ouvert !! j'ai eu ca  Ears of Englightenment ! C MOCHE !!!!!!!!! gonk T'aurais du la vendre la giftbox u_u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums Mistress Dragon saddiamonds OMG !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver une pink giftbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 1er fois !!!!! qu'est ce que je fais ??j el'ouvre ????????, smile xd blaugh Tu me la donnes =) Tu crois pas qu'on a eu assez de chance aujourd'hui? xd Oui mais chut, elle est pas au courant ninja
saddia > Vends ! Au shop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|