|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:48 am
Dark_Miyabi bon j ai pas retrouver le sujet ou c etait le marcher alors pour pas poluer le reste je post ici si sa derange pas Dark_Miyabi  make offer  make offer ---- HB 1.5 k  make offer  i prefer downgrad it for lunar and gold but u can make offer * a 272 gold *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura Mistress Dragon Tatsun > Faut mettre le nom de la couleur pas les num鲯s ^^
Leena > Quoi ? oO * qu'elle se soit fait bannir * Sa me degoute et au faite j'ai envoyer le resumer du hackage jespere qu'ils me repondront
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums Faut leur demander directement mais ils repondent aux messages une fois sur 30 sweatdrop bah ils ont du boulot et une vie aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:50 am
zums Tatsun zums Tatsun zums mal0u Pour les couleurs d'ecriture jai pleins de code avec des lettres ^o^ Si ca peut vous interessee :
IcI
Bonne choisisation
domokun heart marchi malouuu heart zadore le bleu zespere ke sa a marcher xD Sa a pas marcher sad ptdrrr jai vu xDD attend jessaie autr chose wink sa marche la? =3 na c'est mon vert et pas ton bleu^^ sa marche ptetre pa nn plu la xDD rooh de tte facon sui nulle vai reprendre lecriture normale^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa zums Faut leur demander directement mais ils repondent aux messages une fois sur 30 sweatdrop bah ils ont du boulot et une vie aussi Je sais mais bon quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:51 am
I'm not a girl *tite note de music* Zocolat< heart Zu t'aime tu as des nouvelles de Coco ? u.u J'veux que sa moman veuille TT^TT Nounours heart Probleme j'ai perdu l'adresse ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:51 am
Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums mal0u Pour les couleurs d'ecriture jai pleins de code avec des lettres ^o^ Si ca peut vous interessee :
IcI
Bonne choisisation
domokun heart marchi malouuu heart zadore le bleu zespere ke sa a marcher xD Sa a pas marcher sad ptdrrr jai vu xDD attend jessaie autr chose wink sa marche la? =3 na c'est mon vert et pas ton bleu^^ sa marche ptetre pa nn plu la xDD rooh de tte facon sui nulle vai reprendre lecriture normale^^ lol mais faut pas abandoner^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:52 am
Dark_Miyabi bon j ai pas retrouver le sujet ou c etait le marcher alors pour pas poluer le reste je post ici si sa derange pas Dark_Miyabi  make offer  make offer ---- HB 1.5 k  make offer  i prefer downgrad it for lunar and gold but u can make offer t'as un sticky ou Nabeeki a repertorie la plupart des topics les plus utilises
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:53 am
Nabeeki Zocolat< heart Zu t'aime tu as des nouvelles de Coco ? u.u J'veux que sa moman veuille TT^TT Quote: heart Muah aussi zu t'aime xP Heuh bah na j'ai pas de niou d'elle T.T Ce week l'etait a stras mais zai pa pu la voir parceke elle etait a l'anniv d'une copine dont je n'ai pas ete inviter n_n; ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums lol mais faut pas abandoner^^ y'a un # suivit de 6 caractères pour une couleur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|