|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:41 am
Tatsun zums mal0u Pour les couleurs d'ecriture jai pleins de code avec des lettres ^o^ Si ca peut vous interessee :
IcI
Bonne choisisation
domokun heart marchi malouuu heart zadore le bleu zespere ke sa a marcher xD Sa a pas marcher sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:42 am
zums Aksa Leena Asakura Aksa salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a le lien pour le topic que Gotika a creee parce qu'elle s'est faite bannir? * blinks * elle s'est fait bannir ? voui bannir de Gaia, elle sait pas pourquoi
merci malou heart En tous cas j'aimerai bien l'aider moi il doit bien avoir une raison pour laquelle elle s'est faite bannir mais laquelle ca mystere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums Tatsun zums mal0u Pour les couleurs d'ecriture jai pleins de code avec des lettres ^o^ Si ca peut vous interessee :
IcI
Bonne choisisation
domokun heart marchi malouuu heart zadore le bleu zespere ke sa a marcher xD Sa a pas marcher sad ptdrrr jai vu xDD attend jessaie autr chose wink sa marche la? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa zums Aksa Leena Asakura Aksa salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a le lien pour le topic que Gotika a creee parce qu'elle s'est faite bannir? * blinks * elle s'est fait bannir ? voui bannir de Gaia, elle sait pas pourquoi
merci malou heart En tous cas j'aimerai bien l'aider moi il doit bien avoir une raison pour laquelle elle s'est faite bannir mais laquelle ca mystere Faut leur demander directement mais ils repondent aux messages une fois sur 30 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:44 am
Tatsun zums Tatsun zums mal0u Pour les couleurs d'ecriture jai pleins de code avec des lettres ^o^ Si ca peut vous interessee :
IcI
Bonne choisisation
domokun heart marchi malouuu heart zadore le bleu zespere ke sa a marcher xD Sa a pas marcher sad ptdrrr jai vu xDD attend jessaie autr chose wink sa marche la? =3 na c'est mon vert et pas ton bleu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:45 am
Mistress Dragon Tatsun > Faut mettre le nom de la couleur pas les num鲯s ^^
Leena > Quoi ? oO * qu'elle se soit fait bannir *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:46 am
bon j ai pas retrouver le sujet ou c etait le marcher alors pour pas poluer le reste je post ici si sa derange pas Dark_Miyabi  make offer  make offer ---- HB 1.5 k  make offer  i prefer downgrad it for lunar and gold but u can make offer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:47 am