|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:53 am
Leena Asakura lorako bon mistress ok envoie la trade pour la lettre parceque tu m'as fait une donnation ^^, zums je suis d'acc aussi mais je croyais que tu avais pas de gold ? * bravo.. en pleur de joie * question sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:56 am
Leena Asakura Mistress Dragon Leena Asakura lorako bon mistress ok envoie la trade pour la lettre parceque tu m'as fait une donnation ^^, zums je suis d'acc aussi mais je croyais que tu avais pas de gold ? * bravo.. en pleur de joie * question sweatdrop * c une lettre pas cher... donc c tr賠g鮩reux... j'en suis toute retourner * Ca se voit que tu ne connais pas son topic ... ^^; Va faire un tour ^^ Ca c'est du généreux xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:57 am
Mistress Dragon lorako bon mistress ok envoie la trade pour la lettre parceque tu m'as fait une donnation ^^, zums je suis d'acc aussi mais je croyais que tu avais pas de gold ? Miciiiiiiii heart heart Je t'envoie combien ? 3500 comme quand c'est dans mon shop ^^ (enfin je le fais que ici en general je les vend 5000g lol))
zums < bah je te la garde en reserve le tps que tu ai les sous si tu veuxx ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:57 am
lorako Mistress Dragon lorako bon mistress ok envoie la trade pour la lettre parceque tu m'as fait une donnation ^^, zums je suis d'acc aussi mais je croyais que tu avais pas de gold ? Miciiiiiiii heart heart Je t'envoie combien ? 3500 comme quand c'est dans mon shop ^^ (enfin je le fais que ici en general je les vend 5000g lol))
zums < bah je te la garde en reserve le tps que tu ai les sous si tu veuxx ^^ marchiiiiiii heart repond pas au mp sa sert a rien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:00 am
ohhhhhhhh tu vas me faire rougir redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:01 am
lorako ohhhhhhhh tu vas me faire rougir redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:02 am
je vais l'avoir un jour mon AFK (bon le truc c'est que quand j'aurais les sous il aura encore augmenter lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|