|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 2:22 pm
Azuria1 blueseed26 Azuria1 blueseed26 Azuria1 *donne des cookies a lou et nee* ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca.... sa serait pas une personne que j'aime pas qu'il lui aurais montrer? XD euhm non, c'est quelqu'un que t'aime bien je crois^^ le "je crois " est interessant XD fait gaffe sa se trouve c'ets une personne avec qui je m'entends plus du tout ^^ (remarque c'est facile as savoir si cette personne et pas dans a friendlist il y as 99% de chance que je l'aime pas ) nee: hey mon pouce o_o cette eprsonne se trouve dans ta friendlist... bon allé montre moi steuplait!!! dis moi qui c'est è_é nee : c'est pour que je sois toujours prés de toi que tu m'enchaine ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 2:39 pm
Lou71 *ne prend pas le cookie et continue à pleurer... seule et délaissée de tous* crying Je parierai mon plus beau bambou que Azu veut simplement une photo de Blue... J'en ai une tripottée perso.... quinenveux? mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 6:42 pm
Azeganiel Lou71 *ne prend pas le cookie et continue à pleurer... seule et délaissée de tous* crying Je parierai mon plus beau bambou que Azu veut simplement une photo de Blue... J'en ai une tripottée perso.... quinenveux? mrgreen ninja why not^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:35 pm
Attention c'est cher... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 1:14 am
Moi moi je veux et je paye en calin :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 1:16 am
je sais maintenant comment tu gagne tes golds ><
XD
ps : nan mais aze le fera pas les gens elle sait combien je déteste qu'on fasse ce genre de choses domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 3:27 am
*mange une oreille de blue*
Missant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 7:12 am
Certes Blue... certes...
Mais avoues tout de même que la proposition de Nee est des plus alléchantes... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 7:17 am
Azeganiel Certes Blue... certes... Mais avoues tout de même que la proposition de Nee est des plus alléchantes... rolleyes je ne serais dire le contraire ^^ et je réfléchirais as vous dire ou vous pouvez voir une photo de moi, mais pas avant que azu est dénoncer la personne qui montre des photos de moi * mode avatar méchant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 11:35 am
Tu fais toute histoire pour une photo eek
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 12:27 pm
Finalement, ça sera Momo le singe pour la première personne de la page 600 à gagner avec la phrase habituelle!
Bonne chance tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|