|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:10 am
Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon Sash *-* heart heart heart heart on m'as appel頿 Pas toi ton sash lol il te va super bien ^^ heart lol je sais bien c'etait pour faire de l'humour et merchi du compliment j'ai eu du mal a l'avoir ^^ mais bon elle etait moins cher l'annee derniere crying Moi j'ai abandonné j'en avais marre... Mais bon je l'aime toujours autant xD heart lol moi je voudrais bien l'AFK maintenant mais c'est trop cho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:11 am
salut ^^ fan de shaman king ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:13 am
lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon Sash *-* heart heart heart heart on m'as appel頿 Pas toi ton sash lol il te va super bien ^^ heart lol je sais bien c'etait pour faire de l'humour et merchi du compliment j'ai eu du mal a l'avoir ^^ mais bon elle etait moins cher l'annee derniere crying Moi j'ai abandonné j'en avais marre... Mais bon je l'aime toujours autant xD heart lol moi je voudrais bien l'AFK maintenant mais c'est trop cho Courage ^^ C'est bien d'avoir commencer par le sash comme c'est plus cher que l'AFK 3nodding Tu vas y arriver ! heart
Coucou Leena ça fait un bail oO Ca roule ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah g peeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr *fait une crise cardiaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:16 am
Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon Sash *-* heart heart heart heart on m'as appel頿 Pas toi ton sash lol il te va super bien ^^ heart lol je sais bien c'etait pour faire de l'humour et merchi du compliment j'ai eu du mal a l'avoir ^^ mais bon elle etait moins cher l'annee derniere crying Moi j'ai abandonné j'en avais marre... Mais bon je l'aime toujours autant xD heart lol moi je voudrais bien l'AFK maintenant mais c'est trop cho Courage ^^ C'est bien d'avoir commencer par le sash comme c'est plus cher que l'AFK 3nodding Tu vas y arriver ! heart
Coucou Leena ça fait un bail oO Ca roule ? j'espere parceque j'ai pas l'intention de revendre mon inventaire de toute facon je l'aurais petit a petit ^^ faut que je trouve 4000 personne qui me donne 100g chacune c'est de la rigolade sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:16 am
Moi jlavais le sash... crying (in boubou ? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:17 am
lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon lorako Mistress Dragon Sash *-* heart heart heart heart on m'as appel頿 Pas toi ton sash lol il te va super bien ^^ heart lol je sais bien c'etait pour faire de l'humour et merchi du compliment j'ai eu du mal a l'avoir ^^ mais bon elle etait moins cher l'annee derniere crying Moi j'ai abandonné j'en avais marre... Mais bon je l'aime toujours autant xD heart lol moi je voudrais bien l'AFK maintenant mais c'est trop cho Courage ^^ C'est bien d'avoir commencer par le sash comme c'est plus cher que l'AFK 3nodding Tu vas y arriver ! heart
Coucou Leena ça fait un bail oO Ca roule ? j'espere parceque j'ai pas l'intention de revendre mon inventaire de toute facon je l'aurais petit a petit ^^ faut que je trouve 4000 personne qui me donne 100g chacune c'est de la rigolade sweatdrop * je te prends ton sash pour ..... 110 gold ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
reeuuuuuuuuuu sa me saoul je fais une tite pause...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako j'espere parceque j'ai pas l'intention de revendre mon inventaire de toute facon je l'aurais petit a petit ^^ faut que je trouve 4000 personne qui me donne 100g chacune c'est de la rigolade sweatdrop Plus maintenant xD;;
Tika > Uiuiuiui...
Leena > Et moi 111 golds blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|