|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:23 am
J'ai déjà demandé et ils n'ont pas voulu répondre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:29 am
nee > c'est un secret <3
blue > mais enfin!!! meme hiei a deja vu!!!! je vais alors demander a quelqu'un d'autre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:31 am
Azuria1 nee > c'est un secret <3 blue > mais enfin!!! meme hiei a deja vu!!!! je vais alors demander a quelqu'un d'autre!! hein mais d'ou il as vu sa celui la o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:32 am
*se sent exclue de la conversation* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:03 am
*donne des cookies a lou et nee*
ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:16 am
Azuria1 *donne des cookies a lou et nee* ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca.... sa serait pas une personne que j'aime pas qu'il lui aurais montrer? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:23 am
blueseed26 Azuria1 *donne des cookies a lou et nee* ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca.... sa serait pas une personne que j'aime pas qu'il lui aurais montrer? XD euhm non, c'est quelqu'un que t'aime bien je crois^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:32 am
*mange le cookie et grignote un pouce de Blue en plus*
Missant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:37 am
Azuria1 blueseed26 Azuria1 *donne des cookies a lou et nee* ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca.... sa serait pas une personne que j'aime pas qu'il lui aurais montrer? XD euhm non, c'est quelqu'un que t'aime bien je crois^^ le "je crois " est interessant XD fait gaffe sa se trouve c'ets une personne avec qui je m'entends plus du tout ^^ (remarque c'est facile as savoir si cette personne et pas dans a friendlist il y as 99% de chance que je l'aime pas ) nee: hey mon pouce o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 11:47 am
blueseed26 Azuria1 blueseed26 Azuria1 *donne des cookies a lou et nee* ah, je ne dirai pas d'ou il a vu ca.... sa serait pas une personne que j'aime pas qu'il lui aurais montrer? XD euhm non, c'est quelqu'un que t'aime bien je crois^^ le "je crois " est interessant XD fait gaffe sa se trouve c'ets une personne avec qui je m'entends plus du tout ^^ (remarque c'est facile as savoir si cette personne et pas dans a friendlist il y as 99% de chance que je l'aime pas ) nee: hey mon pouce o_o cette eprsonne se trouve dans ta friendlist... bon allé montre moi steuplait!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 12:55 pm
*grignote un index en plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 1:07 pm
*ne prend pas le cookie et continue à pleurer... seule et délaissée de tous* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|