|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:39 am
Rik Heisenberg *glups... ^^'* Kanusa > Oui, un tout frais de lundi! xd Mais t'inquiètes, ça sera envoyé par petit morceaux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:39 am
Antios Kanusa Rik Heisenberg Kanusa Yume Kusugawa Kanusa KYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! Nyo-nyo! ^^Kikou Yumeeeeeeeee ! Comment cha va ti bien =) ? Germi => Quelle fic ou quel dessin =D ? Kikoooo! Ca va très bien! xd heart Et toi? 3nodding Antios > C'est quand-même un sacré morceau à lire... ^^' Encore un de tes autres personnages X_x Antios => On apeure pas le client qui lit la fic =) Quand j'aurais fini le chapitre 1, je mettrai en ligne .. Mais ne t'attends pas à un chapitre super long ! Tu t'améliores dans ton écriture, c'est tout ce qui compte xp Yume => Ca t'en fait combien maintenant ^^" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:40 am
Kanusa Antios Kanusa Rik Heisenberg Kanusa Yume Kusugawa Kanusa KYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! Nyo-nyo! ^^Kikou Yumeeeeeeeee ! Comment cha va ti bien =) ? Germi => Quelle fic ou quel dessin =D ? Kikoooo! Ca va très bien! xd heart Et toi? 3nodding Antios > C'est quand-même un sacré morceau à lire... ^^' Encore un de tes autres personnages X_x Antios => On apeure pas le client qui lit la fic =) Quand j'aurais fini le chapitre 1, je mettrai en ligne .. Mais ne t'attends pas à un chapitre super long ! Tu t'améliores dans ton écriture, c'est tout ce qui compte xp Yume => Ca t'en fait combien maintenant ^^" ? J'espère xp J'ai déjà fait le début (2 ou trois pages) et 'est un chtit peu trop shojo là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:41 am
Antios Rik Heisenberg *glups... ^^'* Kanusa > Oui, un tout frais de lundi! xd Mais t'inquiètes, ça sera envoyé par petit morceaux XD C'est plus partique pour moi, je peux suivre ça petit à petit et pas tout lire d'un coup... 3nodding Kanusa > Je sais pas, vraiment... sweatdrop J'en ai 8 ou 9 je crois... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:43 am
Rik Heisenberg Antios Rik Heisenberg *glups... ^^'* Kanusa > Oui, un tout frais de lundi! xd Mais t'inquiètes, ça sera envoyé par petit morceaux XD C'est plus partique pour moi, je peux suivre ça petit à petit et pas tout lire d'un coup... 3nodding Kanusa > Je sais pas, vraiment... sweatdrop J'en ai 8 ou 9 je crois... mrgreen Je pense que tu liras tout facilement ^_^ Angel Wish => Yo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:43 am
Antios J'espère xp J'ai déjà fait le début (2 ou trois pages) et 'est un chtit peu trop shojo là XD Moi j'aime bien le shojo... 3nodding (sans rire! whee ) Bonjour Wishounette! biggrin Tu vas comment? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:45 am
Antios => Cha va ? Rik Heisenberg => (2ème personne qui m'appelle comme ça, faut que je note) Wi, et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:49 am
Angelic Wish Antios => Cha va ? Rik Heisenberg => (2ème personne qui m'appelle comme ça, faut que je note) Wi, et toi ? Peut-être parceque Rik Heisenberg et Yume sont la même personne... mrgreen Moi j'ai la forme! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:50 am
Rik Heisenberg Antios J'espère xp J'ai déjà fait le début (2 ou trois pages) et 'est un chtit peu trop shojo là XD Moi j'aime bien le shojo... 3nodding (sans rire! whee ) Bonjour Wishounette! biggrin Tu vas comment? 3nodding QUOI ? OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:50 am
slt Angelic Wish!! comment ca va?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:51 am
Angelic Wish Antios => Cha va ? Rik Heisenberg => (2ème personne qui m'appelle comme ça, faut que je note) Wi, et toi ? Très bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:52 am
Antios Rik Heisenberg Antios J'espère xp J'ai déjà fait le début (2 ou trois pages) et 'est un chtit peu trop shojo là XD Moi j'aime bien le shojo... 3nodding (sans rire! whee ) Bonjour Wishounette! biggrin Tu vas comment? 3nodding QUOI ? OO J'aime bien les histoires romantiques, c'est plus fort que moi! xd Je suis plus shojo que shonen! whee Les Clamp sont d'ailleurs mes mangakas préférées! 3nodding (même si parfois on sait pas trop si c'est shojo ou shonen... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:53 am