|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:56 am
lol, ba ouai et pi toi ten pense quoi de green day?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:58 am
Tatsun bousis zums bousis Tatsun QUOI tu ten fou de Green Day!!! xDDD mon groupe prefere u_u d'aillurs on a un d�bat sur msn est ce que c'est du punk green day ? votre avis ?c'est du mi punk et du mi rock lol on vien den parler sur msn xp va �couter �a c'est les sales majest� ( des extarit de la fnac j'ai pas trou�v mieux bref �coute �a c'est du punk rock===> icioooh mai jtai dit sa depend des personnes on pet pa tous dire ke Green Day c est du rock punk rahlala bon allez jarrete je sens ke jvai me faire avouar xDD xP on peux exposer nos avis biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:58 am
zums Tatsun manyma zums manyma zums manyma Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3lol tu le dit la parcq je tecout pas sur msn? blaugh oui passke je me sens rejet饠par toi xDarf ci pas ma fauteuuuuuuuu si sa minteress pas xD moi aussi ,m'en fous de ton green day domokun pis si tu t'interessait un peu a busta rhymes tu serais plus intelligente xD *ment*QUOI tu ten fou de Green Day!!! xDDD mon groupe prefere u_u tu t'est fais casé tsu xD heu.. jcrois pas nan u.u bas oui je m'en fous de green day je le cris haut et fort : RIEN A GLANDER DE GREEN DAY!! mrgreen j'aime bien americain idiot c tt u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:59 am
tsu==> va te faire voir xD
bousis==> veut connaitre le tien mwa xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:01 am
bousis zums lol, ba ouai et pi toi ten pense quoi de green day? j'aime pas la voix du mec et pas leur musique et pis je pense que 硠passe trop en boucle a la radio et a la t鬩 pis je classe 硠dans pop rock au mieux biggrin pop rock? en tout cas on est dac sur un point c un genre de rock xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:01 am
bousis Tatsun bousis zums bousis Tatsun QUOI tu ten fou de Green Day!!! xDDD mon groupe prefere u_u d'aillurs on a un d�bat sur msn est ce que c'est du punk green day ? votre avis ?c'est du mi punk et du mi rock lol on vien den parler sur msn xp va �couter �a c'est les sales majest� ( des extarit de la fnac j'ai pas trou�v mieux bref �coute �a c'est du punk rock===> icioooh mai jtai dit sa depend des personnes on pet pa tous dire ke Green Day c est du rock punk rahlala bon allez jarrete je sens ke jvai me faire avouar xDD xP on peux exposer nos avis biggrin rahlala vai me faire avouar allez vas y expose^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:02 am
zums tsu==> va te faire voir xD bousis==> veut connaitre le tien mwa xD tu crois que j'ai que sa a faire?eh be oui xD mais j'ai po envie domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:03 am
manyma zums tsu==> va te faire voir xD bousis==> veut connaitre le tien mwa xD tu crois que j'ai que sa a faire?eh be oui xD mais j'ai po envie domokun loooooooooooooooooool ba eh cherche des nimage pour mon blog x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:04 am
bon bah la on a un otre debat c est: Green Day, groupe commerciale ou non? bah personnelement je dis noooooooooon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:05 am
tats==> pense pas non plus
bousis==> ouais m sa rest un rock^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:10 am
Tatsun bon bah la on a un otre debat c est: Green Day, groupe commerciale ou non? bah personnelement je dis noooooooooon perso jdi j'em fouuuuuuuuuu mrgreen tiens faudra que je te mette das ma friend list tou u.u ou tu es decouverte Chan-yu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|