|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:43 am
men fiche detre ninteligente mais detre tonta xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:45 am
Tatsun manyma zums manyma zums manyma Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3lol tu le dit la parcq je tecout pas sur msn? blaugh oui passke je me sens rejet饠par toi xDarf ci pas ma fauteuuuuuuuu si sa minteress pas xD moi aussi ,m'en fous de ton green day domokun pis si tu t'interessait un peu a busta rhymes tu serais plus intelligente xD *ment*QUOI tu ten fou de Green Day!!! xDDD mon groupe prefere u_u tu t'est fais casé tsu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:45 am
zums men fiche detre ninteligente mais detre tonta xD c'est koaa tonta? Oo''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:46 am
manyma zums men fiche detre ninteligente mais detre tonta xD c'est koaa tonta? Oo''sa veut dire idiotte xD 1Crystal3 et moi on est tontas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:48 am
Tatsun Galcian44 Yep ze reviens ce soir wink , je vais essayer de m'amuser le + possible blaugh (bon par contre pour y aller c'est chaud je sais pas bien ou c'est je risque encore de me pommer ! mdrrr) lolllll mdr sa mrappelle hier kan on etait dehors ac des amis on s est paumer on a retrouver le chemin on etait mdr xDDD bousis>>reuh biggrin Erf ouhais mais pas drole moi si je me perds je suis seul xd sweatdrop ! (desole pr le temps de reponse j'ai recu un appel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:54 am
Tatsun zums bousis Tatsun QUOI tu ten fou de Green Day!!! xDDD mon groupe prefere u_u d'aillurs on a un d颡t sur msn est ce que c'est du punk green day ? votre avis ?c'est du mi punk et du mi rock lol on vien den parler sur msn xp ouai comme moi koi^^ ba ouai^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|