|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:23 am
Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:24 am
Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd moi v toujour bien xD tu le sais sa... qoique na desfois sa va pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:26 am
Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:26 am
Hehe tant mieux alors blaugh !
Moi je suis content je vais surement aller faire pleisn de trucs style bowling, billard et patinoire cet apreme (c'est pas cher les tarifs sont hyper reduits ^^). En contrepartie je ne serrai ni la ni sur msn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:27 am
Galcian44 Hehe tant mieux alors blaugh ! Moi je suis content je vais surement aller faire pleisn de trucs style bowling, billard et patinoire cet apreme (c'est pas cher les tarifs sont hyper reduits ^^). En contrepartie je ne serrai ni la ni sur msn crying arf...tu veux je le dise a crys?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:30 am
Galcian44 Hehe tant mieux alors blaugh ! Moi je suis content je vais surement aller faire pleisn de trucs style bowling, billard et patinoire cet apreme (c'est pas cher les tarifs sont hyper reduits ^^). En contrepartie je ne serrai ni la ni sur msn crying ba en mm temps on peut pas toujours rester sur gaia hein^^ c cool ke tailles fair du bowling, pis apres tu reviens ce souar =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:31 am
manyma Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3roooh bah c est cool tout ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:33 am
manyma Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3lol tu le dit la parcq je tecout pas sur msn? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:33 am
Tatsun manyma Tatsun Galcian44 smile Vous alelz bien whee ? Pour ma part super bien mais un peu fatigue xd supeeer bien cre cre cre bieen enfin voila xP loll koi de beau? =3 manyma>>pareil ke pour Galcian whee Alors ce qu'il y a de beau..... pas le temp j'ai l'impression xD bas heu... hier j'ai chopé plein de muzic sur internet (ché legal po de panik xD) et c'est que de la bonne music x3 busta rhymes,kanye west que des gars que j'adore x3roooh bah c est cool tout ca ^^ vive nobodysmiling.com xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:34 am
Yep ze reviens ce soir wink , je vais essayer de m'amuser le + possible blaugh (bon par contre pour y aller c'est chaud je sais pas bien ou c'est je risque encore de me pommer ! mdrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:36 am
Galcian44 Yep ze reviens ce soir wink , je vais essayer de m'amuser le + possible blaugh (bon par contre pour y aller c'est chaud je sais pas bien ou c'est je risque encore de me pommer ! mdrrr) lolllll mdr sa mrappelle hier kan on etait dehors ac des amis on s est paumer on a retrouver le chemin on etait mdr xDDD bousis>>reuh biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|