|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:55 pm
Tails38 saddiamonds Tails38 ah ouais !!! j'avais pas penser au pape de gaia !!! je vais le prier se soir !!!!!!!!!! xd mais bon vus le prix je pense po que kk'1 va me l'offrir je vais devoir economiser, 2000 gold ca fait un peut bocoup kan mm sweatdrop Ca depend si t peut offrir quelque chose en echange wink bas c la le bleme lol j'ai rien qui puisse valoir s eprix hehehe !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:57 pm
mal0u arf jme sens pas bien du tout crying gonk sad ohh bas qu'est-ce que t'as??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:57 pm
saddiamonds Tails38 saddiamonds Tails38 ah ouais !!! j'avais pas penser au pape de gaia !!! je vais le prier se soir !!!!!!!!!! xd mais bon vus le prix je pense po que kk'1 va me l'offrir je vais devoir economiser, 2000 gold ca fait un peut bocoup kan mm sweatdrop Ca depend si t peut offrir quelque chose en echange wink bas c la le bleme lol j'ai rien qui puisse valoir s eprix hehehe !!!oki regarde sur le market si tu peut l'avoir moins cher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:01 pm
Tails38 saddiamonds Tails38 saddiamonds Tails38 ah ouais !!! j'avais pas penser au pape de gaia !!! je vais le prier se soir !!!!!!!!!! xd mais bon vus le prix je pense po que kk'1 va me l'offrir je vais devoir economiser, 2000 gold ca fait un peut bocoup kan mm sweatdrop Ca depend si t peut offrir quelque chose en echange wink bas c la le bleme lol j'ai rien qui puisse valoir s eprix hehehe !!!oki regarde sur le market si tu peut l'avoir moins cher j'ai regarde il coute encore + cher lol ! rho c po possible ca!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:02 pm
saddiamonds Tails38 saddiamonds Tails38 saddiamonds Tails38 ah ouais !!! j'avais pas penser au pape de gaia !!! je vais le prier se soir !!!!!!!!!! xd mais bon vus le prix je pense po que kk'1 va me l'offrir je vais devoir economiser, 2000 gold ca fait un peut bocoup kan mm sweatdrop Ca depend si t peut offrir quelque chose en echange wink bas c la le bleme lol j'ai rien qui puisse valoir s eprix hehehe !!!oki regarde sur le market si tu peut l'avoir moins cher j'ai regarde il coute encore + cher lol ! rho c po possible ca!!! xd MDR je vais me coucher car demain je me leve tot bisous bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:05 pm
Tails38 MDR je vais me coucher car demain je me leve tot bisous bonne nuit Oki ! bonne nuit !!!!!!!!!! et bon courage pour demain !!! je penserai a toi en dormant!!! je vais aller au lit aussi ! a++ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:10 pm
BONNE NUIT A TOUS !!!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:22 pm
c triste comme meme pour le pape.... meme si je suis pas coyant ct un homme bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:25 pm