|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:17 am
ACVan Des crêpes eek *bave* Je je je peux en avoir une siouplaîîîîît? whee bien sur viens t'assoir avec nous ^^tu veux quoi dans ta crepes????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:19 am
~Tekisunrise~ whee bien sur viens t'assoir avec nous ^^tu veux quoi dans ta crepes???? *s'asseoit* Du Nutella comme tout le monde s'il te plaît n_______n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:21 am
ACVan ~Tekisunrise~ whee bien sur viens t'assoir avec nous ^^tu veux quoi dans ta crepes???? *s'asseoit* Du Nutella comme tout le monde s'il te plaît n_______n et une crepes pour la demoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:24 am
*mange sa crepe en essayant de pas mettre du nutella de partout* mioom ch'est booon
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:27 am
whee whee miommmmmm nutella heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:30 am
*plonge la cuillere dans le pot* whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:30 am
el_panZer *plonge la cuillere dans le pot* whee whee whee Tu prendras bien un peu de crêpe avec ton Nutella? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:31 am
*s'enroule dans une couette et se goinffre de crepes au nutella* humm ché bon 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:33 am
~Tekisunrise~ *s'enroule dans une couette et se goinffre de crepes au nutella* humm ché bon 4laugh heart tu me fait une pitite place? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:34 am
el_panZer ~Tekisunrise~ *s'enroule dans une couette et se goinffre de crepes au nutella* humm ché bon 4laugh heart tu me fait une pitite place? redface ^^vii allez arrive ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:36 am
miciiiiii *s'enroule dans la couette* whee nutelllaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 6:42 am
*sors la psp de son chewie et joue a LOCO ROCO*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:48 am
Eeeh vous allez mettre du nutella partout! scream scream scream ... *prend le pot de nutella et se tartine 36 crepes* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:25 pm
*claque la porte* Bonjour tout le monde!... je sais qu'il se fait tard, mais jpourais pas avoir un rafraichissement??*prend place à une table*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:27 pm
bah c'est pas grave! j'vais atendre demain qu'on puisse me servir ! *s'endort sur la table en bavant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|