|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:36 pm
Tails38 Nabeeki saddiamonds *baille* vous trouver pas que c hiant de parler de ca ! en + deain on va y avoir droit tte la journee gawwwwwwwwww......... gonk Bonne chance pour ceux qui vont a la messe xDDs'il y en a le dimanche c sacre !!!! JE FAIS GRASS MAT blaugh !!!!!!!!!!!! DODO !!!!!!! VIVE LE DIMANCHE !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:37 pm
Bon ba moi j'y go entendre soit le pape soit le truc du sida euurkk domokun Good night a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tails38 Nabeeki Tails38 Nabeeki saddiamonds *baille* vous trouver pas que c hiant de parler de ca ! en + deain on va y avoir droit tte la journee gawwwwwwwwww......... gonk Bonne chance pour ceux qui vont a la messe xDDs'il y en a Evidemment u.utoi par exemple ? Absolument pas =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds Tails38 Nabeeki saddiamonds *baille* vous trouver pas que c hiant de parler de ca ! en + deain on va y avoir droit tte la journee gawwwwwwwwww......... gonk Bonne chance pour ceux qui vont a la messe xDDs'il y en a le dimanche c sacre !!!! JE FAIS GRASS MAT blaugh !!!!!!!!!!!! DODO !!!!!!! VIVE LE DIMANCHE !!! Pas moi j'ai basket en regle general
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:38 pm
Nabeeki Bon ba moi j'y go entendre soit le pape soit le truc du sida euurkk domokun Good night a tous bonne nuit!!: +++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Tails38 Nabeeki Tails38 Nabeeki saddiamonds *baille* vous trouver pas que c hiant de parler de ca ! en + deain on va y avoir droit tte la journee gawwwwwwwwww......... gonk Bonne chance pour ceux qui vont a la messe xDDs'il y en a Evidemment u.utoi par exemple ? Absolument pas =)qui alors sur la guild ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo ^0^ Un dernier post ici avant de partir pour le Pays du Soleil-Levant ^0^
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est trop beau, vive la vie. Vive le Japon. Vive Dir en grey. Vive moi et mes Deux-Zamours-pour-Toujours de ma Vie!
Bon ben Byebye et a dans deux semaines peut etre ...ou avant si je pense a vous tous et que je poste subitement un message ds un cyber chez les brides biggrin DD ( peu probable)
TCHOOOO *s'envole* Mwahahahaha heart bye jelly ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:39 pm
Tails38 saddiamonds le dimanche c sacre !!!! JE FAIS GRASS MAT blaugh !!!!!!!!!!!! DODO !!!!!!! VIVE LE DIMANCHE !!! Pas moi j'ai basket en regle general awwwwwwwww tu te leve le dimanche rholala je pourrai pas sweatdrop !!! t courageu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:39 pm
Cela a peu etre ete deja dis mais gaia indique toute els personnes en offline !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:40 pm
Tails38 Nabeeki Tails38 Nabeeki Tails38 Nabeeki saddiamonds *baille* vous trouver pas que c hiant de parler de ca ! en + deain on va y avoir droit tte la journee gawwwwwwwwww......... gonk Bonne chance pour ceux qui vont a la messe xDDs'il y en a Evidemment u.utoi par exemple ? Absolument pas =)qui alors sur la guild ??? Euuh...j'en sais rien moi ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:40 pm
saddiamonds Tails38 saddiamonds le dimanche c sacre !!!! JE FAIS GRASS MAT blaugh !!!!!!!!!!!! DODO !!!!!!! VIVE LE DIMANCHE !!! Pas moi j'ai basket en regle general awwwwwwwww tu te leve le dimanche rholala je pourrai pas sweatdrop !!! t courageu ! des fois a 6h30 ou 7h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:41 pm
Tails38 Cela a peu etre ete deja dis mais gaia indique toute els personnes en offline !! ouais c par ce qu'il fait nuit xd bon ok ma connerie est grande ........ sweatdrop ouais j'ai vus ca aussi, c bizard!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tails38 saddiamonds Tails38 saddiamonds le dimanche c sacre !!!! JE FAIS GRASS MAT blaugh !!!!!!!!!!!! DODO !!!!!!! VIVE LE DIMANCHE !!! Pas moi j'ai basket en regle general awwwwwwwww tu te leve le dimanche rholala je pourrai pas sweatdrop !!! t courageu ! des fois a 6h30 ou 7h eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds Tails38 Cela a peu etre ete deja dis mais gaia indique toute els personnes en offline !! ouais c par ce qu'il fait nuit xd bon ok ma connerie est grande ........ sweatdrop ouais j'ai vus ca aussi, c bizard! gaia bug merde c'est un pleonasme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|