|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:23 pm
zums 1Crystal3 zums quan mm c'est moi qui lui est dit q tt pas puni, il y croyai encore ouais mais maintenant y sait que c'est bon.... vip et il ma meme demander si ct pas une connerie eek ouais y m'a presque agressé a 15h xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:24 pm
1Crystal3 zums 1Crystal3 zums quan mm c'est moi qui lui est dit q tt pas puni, il y croyai encore ouais mais maintenant y sait que c'est bon.... vip et il ma meme demander si ct pas une connerie eek ouais y m'a presque agressé a 15h xd pk?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:25 pm
oh bas c jour de deuille aujourd'hui ! le Pape .............. Gambino et les Von Helson !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:25 pm
Bluering Bearer Nabeeki Tails38 Nabeeki Paix a la pauvre ame du pape C=0 Bof m'en moque un peu je suis ate Je m'en moque aussi apres tout je pense qu'il aurait du crever depuis longtemps u.u ._.oooh que vois-jeuh une petite doll de mon cru dans ta sign elle te plait ? ^^ Uiii 3nodding (si elle ne me plaisait pas je ne l'aurais jamais mise dans ma sign u.u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:26 pm
Quel est le con qui a debrancher la batterie du pape il ont couper ma tv !!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:26 pm
saddiamonds oh bas c jour de deuille aujourd'hui ! le Pape .............. Gambino et les Von Helson !!!! xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Tails38 Quel est le con qui a debrancher la batterie du pape il ont couper ma tv !!! scream sweatdrop Ces cons ont mis la mort du pape sur toute les chas scream Qu'est-ce-qu'on en a ࠦaire je vous jure... Il vont nous faire chier pendant un mois car els cardinaux faut qu'ils se mettent aux 4 coins pour en elir un autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:29 pm
^0^ Un dernier post ici avant de partir pour le Pays du Soleil-Levant ^0^
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est trop beau, vive la vie. Vive le Japon. Vive Dir en grey. Vive moi et mes Deux-Zamours-pour-Toujours de ma Vie!
Bon ben Byebye et a dans deux semaines peut etre ...ou avant si je pense a vous tous et que je poste subitement un message ds un cyber chez les brides biggrin DD ( peu probable)
TCHOOOO *s'envole* Mwahahahaha heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|