|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:04 pm
zums Tails38 zums saddiamonds zums pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! je peux vnir ?? xd vivi tinvite^^ et pi ba si tails taime pas sa tinvite pas moi J'en ai trop bouffer wink lol ba je toffre une pizza,ta fé ´omber ton morceau de pain XD Miam une bonne pizza
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:05 pm
Tails38 lorako Tails38 lorako Tails38 je file je vais me couper mes cheveux est prendre ma douche @+ lollllllll j'ai hate de voir ton crane rase mdr Mechante gonk non realiste C'est a dire ? rien j'ai juste envie de voir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:05 pm
1Crystal3 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu ma zumi whee heart alourrrr comme sa tu t'ai pas fais punir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:06 pm
lorako Tails38 lorako Tails38 lorako Tails38 je file je vais me couper mes cheveux est prendre ma douche @+ lollllllll j'ai hate de voir ton crane rase mdr Mechante gonk non realiste C'est a dire ? rien j'ai juste envie de voir blaugh scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:07 pm
zums 1Crystal3 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu ma zumi whee heart alourrrr comme sa tu t'ai pas fais punir? vi u.u mais la sa va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:08 pm
AMIS ? hey je voulais vous demandez, est-ce que vous avez sur le guild des supers amis, des condidents, des personnes comme vous avec qui vous vous entendez super bien ???! moi pour le moment j'en ai po lol je suis trop nouvelle et je connais personne hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:08 pm
1Crystal3 zums 1Crystal3 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu ma zumi whee heart alourrrr comme sa tu t'ai pas fais punir? vi u.u mais la sa va ^^ *hug sa crys* ta trop fais peur a sylvain lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:10 pm
zums 1Crystal3 zums 1Crystal3 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu ma zumi whee heart alourrrr comme sa tu t'ai pas fais punir? vi u.u mais la sa va ^^ *hug sa crys* ta trop fais peur a sylvain lol je sais j'en suis desolee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:13 pm
saddiamonds AMIS ? hey je voulais vous demandez, est-ce que vous avez sur le guild des supers amis, des condidents, des personnes comme vous avec qui vous vous entendez super bien ???! moi pour le moment j'en ai po lol je suis trop nouvelle et je connais personne hehe moi y'a deesse ka, nataku, sensibility et ange gardien et heu je sais pas si y'a d'autre personne qui me considere comme amie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds AMIS ? hey je voulais vous demandez, est-ce que vous avez sur le guild des supers amis, des condidents, des personnes comme vous avec qui vous vous entendez super bien ???! moi pour le moment j'en ai po lol je suis trop nouvelle et je connais personne hehe moi g crystal heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*dessine un dessin avec son nouveau stylo pour mettre sur gaia* ...WoW!!.....belle effet...cool... Quest ce que je foue j'ai pas meme de scanneur!
Histoire inspirer d'un fait vecu(Histoire vraie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|