|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:50 am
|
|
|
|
|
|
|
zums saddiamonds Tails38 MOi cela ne m'aurais pas gener de manger 11fois au resto oh c claire moi aussi !!!!!!!!!!! j'ai droit que a des plats surgele, des boites de conserves et des reste chez moi sweatdrop *soupir* p'tain pkoi on va jamais au resto !!!!!!!!!!!!!!! (^p'tere parceque c cher lol... o_0)ba sa depent ou tu vas, ya des endroit pas trop cher et bon xd ouais c claire mais bon c toujours 10 euros minimu presque ... et avec mon porte monnaie fauche voila koi lol ... faudrai que j'y alle au debut de moi hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums Tails38 zums Tails38 zums Tails38 zums lorako zums vous me croirer pas... je vais devoir manger au resto italien gonk et c'est si grave ? sa va faire la onzieme fois que jy vais ce mois ci.... Ben tu manges beaucoup de fois par jour wink on est le 2avril wink oui ba de mars xp 3nodding ^^ MOi cela ne m'aurais pas gener de manger 11fois au resto ouai mais onze truc melanger entre des pizzas et puis un plat de pates a la fin j'en ai marre u.u Moi pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:52 am
sadiamonds==> jesper que tu ira
crys==> qiqou tador whee
tails==> moi un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:53 am
zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu On echange de places ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:55 am
Tails38 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu On echange de places ? pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:57 am
zums pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! je peux vnir ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:57 am
zums Tails38 zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu On echange de places ? pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ Je cours plus apres cela
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:58 am
saddiamonds zums pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! je peux vnir ?? xd vivi tinvite^^ et pi ba si tails taime pas sa tinvite pas moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:00 pm
zums saddiamonds zums pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! je peux vnir ?? xd vivi tinvite^^ et pi ba si tails taime pas sa tinvite pas moi J'en ai trop bouffer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:01 pm
zums saddiamonds zums pas se soir je mange de la fondu savoyarde^^ mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! je peux vnir ?? xd vivi tinvite^^ et pi ba si tails taime pas sa tinvite pas moi ouais cool !! merci blaugh *vole ta part de fondu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:03 pm
zums sadiamonds==> jesper que tu ira crys==> qiqou tador whee tails==> moi un peu ma zumi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|